Problème HARD pour ré-installation WD Merci !
Philippe
-
philippe -
philippe -
Bonjour tout le monde !
Ma config :
Portable compaq AMD K6-2 450 (Disque dur 4 GO partitionné c & d )
Sorties : serie, parallèle et USB
Graveur HP (CD writer Plus Serie 8200), connectable sur prise USB
Windows 98
Voyez, c'est ancien voir même préhistorique.. Mais bon, cela me suffit ayant une config de bureau "classique"
Ce micro me sert uniquement pour un peu de traitement de texte et pour l'utiliser en réseau sur le net avec ma config "de salon" avec ma femme pour surfer en même temps.
Je dois ré-installer complètement ce portable ; le problème est que le lecteur CD sur ce portable est HS et que je ne veux pas changer ce lecteur... Des frais sur un tel matériel me parait totalement inutile.
J'ai par contre un graveur externe (fonctionnant sur WD 98) qui se branche en USB.
Voila la situation !
Quelqu'un peut-il m'aider, m'expliquer comment faire ?
Attention Je suis "novice" pour ne pas dire un peu beubeu dans le domaine.. alors soyez clair ! (rires) !!!
Par avance merci bcp
Philippe
Ma config :
Portable compaq AMD K6-2 450 (Disque dur 4 GO partitionné c & d )
Sorties : serie, parallèle et USB
Graveur HP (CD writer Plus Serie 8200), connectable sur prise USB
Windows 98
Voyez, c'est ancien voir même préhistorique.. Mais bon, cela me suffit ayant une config de bureau "classique"
Ce micro me sert uniquement pour un peu de traitement de texte et pour l'utiliser en réseau sur le net avec ma config "de salon" avec ma femme pour surfer en même temps.
Je dois ré-installer complètement ce portable ; le problème est que le lecteur CD sur ce portable est HS et que je ne veux pas changer ce lecteur... Des frais sur un tel matériel me parait totalement inutile.
J'ai par contre un graveur externe (fonctionnant sur WD 98) qui se branche en USB.
Voila la situation !
Quelqu'un peut-il m'aider, m'expliquer comment faire ?
Attention Je suis "novice" pour ne pas dire un peu beubeu dans le domaine.. alors soyez clair ! (rires) !!!
Par avance merci bcp
Philippe
A voir également:
- Problème HARD pour ré-installation WD Merci !
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet