Trop de popup

al3821 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un pc avec vista ya 3 mois et depuis1mois que j'ai internet j'ai sans cesse des fenetre de pub qui s'ouvre quand je surf sur le net.j'ai avast, ad-aware, et aussi la barre de tache goggle dont la barre de"aucune fenetre popup"
malgré tout ca j'ai toujours des fenetre qui s'ouvre de pub site.... qui s'ouvre sans cesse.
svp aidé moi .
j'en ai plus que marre.
merci a tous.
a bientot
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut ,

→ Télécharge TrendMicro™ HijackThis™

'
Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'situé dans le dossier dans C:\ , en 'HJT.exe' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<

Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe

Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...

/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\

Clique droit sur l'icône -> '' Executer en tant qu'administrateur '' , et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Désactive l'UAC (contrôle des comptes utilisateurs) car il peut gener l'execution du programme.

Démarrer --> Panneau de Configuration --> Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs > désactive-le.

/!\ Pense à le remettre aprés la désinfection /!\

→ Télécharge Navilog1

et enregistre-le sur ton bureau.

→ Ensuite clique droit sur navilog1.exe > 'exécuter en tant qu'administrateur' pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, clique droit sur navilog1.exe > 'exécuter en tant qu'administrateur' sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis l'option 1

→ Pendant le scan ton anti-virus risque de geuler , ne t'inquiete pas c'est normal ;)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***

Puis poste moi le rapport.

( rapport situé a la racine du disque -> C:\Fixnavi.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Ferme Internet Explorer puis fait :
Démarrer > panneau de configuration > options internet
Onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés", mais regarde ailleurs :
electronic-group
egroup
Montorgueil
VIP
Sunny Day Design Ltd

→ Tu les supprimes.

a+
0