Neuf Box récente

Mamy660 -  
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir la Neuf Box qui est super mais depuis 2 semaines je suis en panne de téléphone. Je suis normalement rayé des Télécom (fait par la Neuf automatiquement puisque je doit avoir le tél.illimité par le Neuf). Depuis plus de 2 semaines je ne peux ni recevoir d'appels ni en donner. Est-ce normal ??????????
A voir également:

6 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

il faut les appeller pour savoir où en est le transfer de ta ligne
0
Mamy660

Je les ai appelés 3 fois sur portable (extra cher) mais on m'a dit que ça suivait son cours On parle à des machines qui sont des êtres humains Tt le monde s'en fout
0
Mamy660

Merci de ta réponse Mais comme je suis bête et disciplinée Je vais attendre gentiment le bon vouloir de tous ces gens je ne bouge plus Si je n'ai pas de tél. pendant 1 mois tant pis pour moi !!!!!!!!!! Je ne sais pas me battre comtre des moulins à vent
0

et internet il ne fonctionne pas non plus?
0
Mamy660

Si la Neuf Box marche parfaitement J'ai internet C'est le téléphone qui vasouille
0

tu as du recevoir une lettre qui t'indique la date de mise en service
et tu vas recevoir un courrier que te dira que c'est fait
là si ça ne marche pas
rapppelle les
0
Mamy660

Je te remercie de t'intéresser a mes problèmes J'espère que ça ne tardera pas trop A mon âge on n'a plus beaucoup de temps devant soi (70 ans) et je deviens de + en + impatiente Amitiés de Mamy
0

par ton ordinateur tu peux aller sur ta box
de méméoire htpp://192.168.1 (vérifie sur ta notice)
là regarde si ta téléphonie est active
tu peux aussi faire reset avec ta box des fois ça enclenche tout
sinon y a pas il faut les appeler tu donne ton numéro de portable pourqu'il te rappelles tu pretexte que tu n'as plus de forfait
allez on y va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n' y a personne qui peux t'aider enfant ..........
0
Mamy660

Non je me débrouille toute seule mais quand je suis à bout JE MORS ET CA FAIT MAL............ J'espère ne pas en venir là Bisous
0

bisous à toi mamy
si tu as des questions tu peux m'envoyer un "pm"
j'essaierais de te répondre
0