Virus primocorp

karim-85 Messages postés 4 Statut Membre -  
 aide moi svp -
Bonjour,
g un virus sur mon pc sur le nom de primocorp.et je c pa comment faire pour s'en debarasser
svp aidez moi.
A voir également:

5 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonsoir, je pense qu'un antivirus fait ce genre de tâches.
0
karim-85 Messages postés 4 Statut Membre

g essayer kaspersky , avast , nod32 ,live one care et d scane en ligne.ensuite les choses se passe a la normale mé quand j'insere un support amovible le virus se declanche
n.b. g meme utilise des clé usb tte neuve
0
02564

moi on m'a conseille hijack et je l'ai installe et c''a 'a 'mache
0
hagrame Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous et à toutes

Veuillez m'envoyé ton mail pour vous envoyé un fichier exécutable à utiliser pour tuer le virus primocorp.

Bien cordialement
0
abdou01

Bonjour
moi aussi j'ai ce virus
amrani_01@hotmail.com
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Au lieu de filer unes par unes aux personnes ce fichier, autant l'uploader sur un site d'upload.
0
hagrame > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous et à toutes;

Merci de m'indiquer un site d'upload pour mettre le fichier de suppression "PRIMOCORP" pour qu'il soit accessible à tout le monde.

Cordialement A+
0
aide moi svp

merci de ton aide
0
yannouhwz Messages postés 169 Statut Membre 10

O_o mais bien sur juste toi qui aparament vien juste de poster son tout premier message sur comment ça marche :)

Hum hum -_-''
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hagrame

Bonjour à tous et à toutes;

Merci de m'indiquer un site d'upload pour mettre le fichier de suppression "PRIMOCORP" pour qu'il soit accessible à tout le monde.

Cordialement A+
0