Virus primocorp

karim-85 Messages postés 4 Statut Membre -  
 aide moi svp -
Bonjour,
g un virus sur mon pc sur le nom de primocorp.et je c pa comment faire pour s'en debarasser
svp aidez moi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonsoir, je pense qu'un antivirus fait ce genre de tâches.
    0
    1. karim-85 Messages postés 4 Statut Membre

g essayer kaspersky , avast , nod32 ,live one care et d scane en ligne.ensuite les choses se passe a la normale mé quand j'insere un support amovible le virus se declanche
      n.b. g meme utilise des clé usb tte neuve
      0
  2. 02564

moi on m'a conseille hijack et je l'ai installe et c''a 'a 'mache
    0
  3. hagrame Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous et à toutes

Veuillez m'envoyé ton mail pour vous envoyé un fichier exécutable à utiliser pour tuer le virus primocorp.

Bien cordialement
    0
    1. abdou01

Bonjour
      moi aussi j'ai ce virus
      amrani_01@hotmail.com
      0
    2. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Au lieu de filer unes par unes aux personnes ce fichier, autant l'uploader sur un site d'upload.
      0
      1. hagrame > -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous et à toutes;

Merci de m'indiquer un site d'upload pour mettre le fichier de suppression "PRIMOCORP" pour qu'il soit accessible à tout le monde.

Cordialement A+
        0
    3. aide moi svp

merci de ton aide
      0
  4. yannouhwz Messages postés 169 Statut Membre 10

O_o mais bien sur juste toi qui aparament vien juste de poster son tout premier message sur comment ça marche :)

Hum hum -_-''
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hagrame

Bonjour à tous et à toutes;

Merci de m'indiquer un site d'upload pour mettre le fichier de suppression "PRIMOCORP" pour qu'il soit accessible à tout le monde.

Cordialement A+
    0