Je ne recois pas les packet par la wifi

SHERVAL -  
axuvius Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
la wifi est connectee le diacnostic me dit que tous vas bien les packet sont envoyer mais je ne les recois pas ???
A voir également:

2 réponses

axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16

Bonjour,
Donne moi l'ip de ton pc, pour cela aller dans démarrer\exécuter\aper ipconfig

Si l'ip est différente de 192.168.1.X (X peut etre n'importe quel nombre)
Aller dans panneau de configuration\ connexion réseau, clic droit sur connexion au réseau local, propriétés, puis double clic sur protocole internet (TCP\IP), cocher "utiliser l'adresse ip suivante", rentrer:

IP: 192.168.1.3
masque: 255.255.255.0
passerelle: ip du routeur\Box ... celon ce que tu as. L'ip est souvent 192.168.1.1
DNS:ip du routeur\Box ... celon ce que tu as. L'ip est souvent 192.168.1.1
Pour finir faire ok sur les fenêtres.

Ensuite démarrer\exécuter\ tape ping 192.168.1.1 (ip de la Box...)
Et di ce le résultat que cela t'affiche.
0
SHERVAL

bonjour, merci de ta reponce , quand je tap ip configuration cela me met une petite fenetre noir qui passe tres vite et avec rien dedans, j'ai aissailler de cofigurer une adresse IP elle a ete enregistree mais le probleme reste que la wifi a l'aire de marcher la conection est operatinnelle il y a signal le diacnostic dis que tous marche ce envois les packets mais mon ordi ne les recois toujours pas il est placer juste a cotee de la boxe
0
axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16

La truc c'est que parfois windows montre que c'est connecté sans vraiment l'être, Dans exécuter, tape cmd puis dans la fenetre noir précisement "ipconfig" sans les ""

Dsl j'avais oublier le cmd ;) mais faut que tu remet comme avant.

Et tu sur d'avoir rentré la bonne clé wifi qu'il donne???.
0