Plus de son malgré les bons pilotes...
Résolu
Silversweet
-
Silversweet -
Silversweet -
Bonjour,
je n'ai subitement plus de son sur mon pc (ordi portable Inspiron 1300 avec Windows XP) Ma carte son est une Sigmatel 9200 et je viens d'installer les drivers mais ça ne fonctionne toujours pas. en outre je ne peux plus piloter le son depuis mon clavier en utilisant la touche "fn" et l'autre touche du clavier...
Quelqu'un pourrait il m'aider pleaaaase ?
je n'ai subitement plus de son sur mon pc (ordi portable Inspiron 1300 avec Windows XP) Ma carte son est une Sigmatel 9200 et je viens d'installer les drivers mais ça ne fonctionne toujours pas. en outre je ne peux plus piloter le son depuis mon clavier en utilisant la touche "fn" et l'autre touche du clavier...
Quelqu'un pourrait il m'aider pleaaaase ?
A voir également:
- Plus de son malgré les bons pilotes...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre a jour les pilotes de son pc - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonjour,
le son ne fonctionne plus depuis les nouveaux drivers? ou tu as essayé de les installer pour corriger le problème?
sinon, as tu bien verifié qu'aucune case muet ne soit coché dans sons et peripherique audio du panneau de configuration? ou en faisant un clic droit dans le contrôle volume (à gauche de l'horloge)
le son ne fonctionne plus depuis les nouveaux drivers? ou tu as essayé de les installer pour corriger le problème?
sinon, as tu bien verifié qu'aucune case muet ne soit coché dans sons et peripherique audio du panneau de configuration? ou en faisant un clic droit dans le contrôle volume (à gauche de l'horloge)
non mon ordi fonctionnait parfaitement, puis il s'est mis en veille parce que je n'y ai pas touché longtemps, et quand je l'ai rallumé il n' avait plus aucun son (meme pas de "bip" d'erreur). J'ai alors cherché les mises a jour des drivers et les ai installées mais ca ne marche toujours pas :s