Probleme hdd esclave

Fermé
mike - 29 mars 2004 à 00:43
 mike - 31 mars 2004 à 11:45
Salut a tous
Jé 1probleme, je mis 1 hdd de 60Go en esclave,et il est vierge(je lé formaté) et je voudrai installez windows xp dessus tout en sachant ke jé deja windows sur le maitre(nomal,sinon je vs ecriré pa....lol)
Merci de m'expliké en détail (jé le cd xp pro) et c pr remettre mon nouvo hdd sur 1otre pc!!!!
merci
A voir également:

4 réponses

II-J_A_Y-II
29 mars 2004 à 01:13
Salut Mike !

Tout d'abord, je te déconseille fortement d'installer Win XP sur un PC pour le passer sur un autre. Le matériel changeant d'un PC à l'autre va engendrer un tas de problèmes de configuration. C'est le gros problème de Windows XP, contrairement à Win98 qui lui supporte à peu près cette manip' (les problèmes sont plus rares).

Perso, g essayé une fois pour voir et il a même pas demarré.


Le seul moyen est donc que tu installes ton dd sur ton nouveau PC et que tu fasses l'install à partir de celui-ci en oubliant pas de mettre le mettre en position MASTER.
Voilà, c la seule façon de pas s'attirer de prob et d'avoir un Windows Xp "stable" ;-)


En espérant avoir correctement répondu à ta question et si t'en a d'autres...


Salut à toi



II-J_A_Y_-II
0
Merci jay !!!!!!!!!

Tu pourrai me dire komen faire???
jé lu ailleur sur le forum kil fallai ke jutilise norton ghost......
0
II-J_A_Y-II
29 mars 2004 à 19:04
J'ai regardé sur le forum au sujet de l'article que tu as vu sur Norton Ghost. Je connaissais pas mais apparemment c'est pour installer un système sur une des partitions d'un disque dur, sachant qu'il existe déjà un OS sur une des autres.
Si j'ai bien compris, tu veux installer Win Xp sur un dd vierge.

Donc t'as besoin de rien à part d'insérer ton CD d'installation au demarrage du PC et de suivre les instruction s'il est bootable.

Si c'est pas le cas (c'est à dire si tu l'as pas acheté et que le mec qui te l'a fait l'a pas rendu bootable) t'auras besoin d'autre chose.


Pas de pb pour d'autres questions !


II-J_A_Y-II
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiii jay!!!!!!
0