A voir également:
- Virus ipu.exe trojan horse
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
22 réponses
As - tu NortonAntivirus ou Norton utilities ?
Si c'est le deuxième point , alors tu dois avoir un lien type définition de virus, ça te met sur le site de Symantec, et tu recherches le virus qui te pourrit la vie...
Ensuite, c'est pas mal expliqué pour la marche à suivre.
Mais tes mises à jour pour Norton sont-elles bien faites régulierement, c'est peut-etre de cela que vient le problème...
tiens nous au courant...
Courage !!
///petitemarie
la "faim" du message...
Si c'est le deuxième point , alors tu dois avoir un lien type définition de virus, ça te met sur le site de Symantec, et tu recherches le virus qui te pourrit la vie...
Ensuite, c'est pas mal expliqué pour la marche à suivre.
Mais tes mises à jour pour Norton sont-elles bien faites régulierement, c'est peut-etre de cela que vient le problème...
tiens nous au courant...
Courage !!
///petitemarie
la "faim" du message...
j'ai essayé ton lien avec trojan remover mais il ne me le détecte même pas! Si tu as ou si quelqu'un a une autre solution par pitié aidez moi!
slt a toi dave50
j'ai connu un probleme identique au tien avec un trojan, en fait norton me l'a détecté aussi, impossible à mettre en quarantaine ni de le supprimer mais cela m'a permi de trouver le dossier ou le trojan se situé, j'ai essayé de le supprimé manuellement çà n'a pas marché car le message d'erreur disait que l'application était en cours et ne pouvait etre fermé : un message de ce style quoi
la solution pour le viré c : ctrl+alt+supp et la apres tu cherche le nom de ton virus et tu fais fin de tache et apres tu réessaie de le supprimer manuellement et hasta la vista le trojan , en tout cas c'est comme çà que j'ai pu m'en débarasser... pour en être sur refait un controle avec norton une fois que tu auras fait çà
Everything that has a beginning has an end
j'ai connu un probleme identique au tien avec un trojan, en fait norton me l'a détecté aussi, impossible à mettre en quarantaine ni de le supprimer mais cela m'a permi de trouver le dossier ou le trojan se situé, j'ai essayé de le supprimé manuellement çà n'a pas marché car le message d'erreur disait que l'application était en cours et ne pouvait etre fermé : un message de ce style quoi
la solution pour le viré c : ctrl+alt+supp et la apres tu cherche le nom de ton virus et tu fais fin de tache et apres tu réessaie de le supprimer manuellement et hasta la vista le trojan , en tout cas c'est comme çà que j'ai pu m'en débarasser... pour en être sur refait un controle avec norton une fois que tu auras fait çà
Everything that has a beginning has an end
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais malheureusement je ne le trouve pas dans le gestionnaire des taches! Y a t-il un autre moyen de supprimer ce trojan?
connait tu l emplacement du trojan si non
fait scan en ligne et colle le rapport ici
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
fait scan en ligne et colle le rapport ici
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
RAV en a même détecté 3 de plus;ce qui en fait 4 maintenant car n'a pu en supprimer aucun! voici le rapport
Scan started at 28/03/2004 00:28:45
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\perso\Local Settings\Temp\Belt.cab->Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
C:\Documents and Settings\perso\Local Settings\Temp\cln1C.tmp - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.J -> Infected
C:\Documents and Settings\perso\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2T1ENUHC\InPop[1].CAB->IPU.exe - Trojan:Win32/VB.EX -> Infected
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\optimize.VIR - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.J -> Infected
Scanned
============================
Objects: 39167
Directories: 2421
Archives: 2031
Size(Kb): -573949
Infected files: 4
Found
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 81
Please! une solution
Scan started at 28/03/2004 00:28:45
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\perso\Local Settings\Temp\Belt.cab->Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
C:\Documents and Settings\perso\Local Settings\Temp\cln1C.tmp - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.J -> Infected
C:\Documents and Settings\perso\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2T1ENUHC\InPop[1].CAB->IPU.exe - Trojan:Win32/VB.EX -> Infected
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\optimize.VIR - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.J -> Infected
Scanned
Objects: 39167
Directories: 2421
Archives: 2031
Size(Kb): -573949
Infected files: 4
Found
Mail files: 81
Please! une solution
salut
fait un nettoyage de disque st coche bien
la poubelle et les fichiers temps
pour cela demarrer/accessoire/outil sysytemes/nettoyage disque
pour dyfuca utilise ceci
http://www.emsisoft.net/fr/ anti trojan
ce log est efficace contre ce trojan
fait un nettoyage de disque st coche bien
la poubelle et les fichiers temps
pour cela demarrer/accessoire/outil sysytemes/nettoyage disque
pour dyfuca utilise ceci
http://www.emsisoft.net/fr/ anti trojan
ce log est efficace contre ce trojan
Salut.
Voir ici http://izsecurite.free.fr/forum-2/forum.php?f=1&view=11 peut-être ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Voir ici http://izsecurite.free.fr/forum-2/forum.php?f=1&view=11 peut-être ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
re dave
si l anti virus ne les trouve pas et que tu as fait ce que je
t ai dit plus hault c est que c est tous bon c est propre
refait jle scan et colle le rapport qu on verifie
si l anti virus ne les trouve pas et que tu as fait ce que je
t ai dit plus hault c est que c est tous bon c est propre
refait jle scan et colle le rapport qu on verifie
le scan de RAV est lancé
pour ce qui est de ton lien Bmv je ne comprends pas ce qu'il veut dire par: (copier/ coller de leur dialogue)
ai fait tout comme on m a dit mais probleme resident.
en regardant min desktop.ini lié à IE ( page qui apparait déconnecté donc et qui me demande une connection) je vois :
[LocalizedFileNames]
Démarrer Internet Explorer.lnk=@xpsp1res.dll,-11003
Lecteur Windows Media.lnk=@C:\WINDOWS\inf\unregmp2.exe,-4
c est koi cette ligne ???
supprimes la partie arrière ou supprimes le l'extension, voire changes la.
xpsp1res.dll,-11003 tu changes en .dll_old et tu vires le reste
la ligne dessous pareil le exe tu peux mettre .exx puis virer le reste
recherchez aussi ces fichier sur ton disque et changes les aussi ou mets les en quarantaine
pour voir
pour ce qui est de ton lien Bmv je ne comprends pas ce qu'il veut dire par: (copier/ coller de leur dialogue)
ai fait tout comme on m a dit mais probleme resident.
en regardant min desktop.ini lié à IE ( page qui apparait déconnecté donc et qui me demande une connection) je vois :
[LocalizedFileNames]
Démarrer Internet Explorer.lnk=@xpsp1res.dll,-11003
Lecteur Windows Media.lnk=@C:\WINDOWS\inf\unregmp2.exe,-4
c est koi cette ligne ???
supprimes la partie arrière ou supprimes le l'extension, voire changes la.
xpsp1res.dll,-11003 tu changes en .dll_old et tu vires le reste
la ligne dessous pareil le exe tu peux mettre .exx puis virer le reste
recherchez aussi ces fichier sur ton disque et changes les aussi ou mets les en quarantaine
pour voir
bon voici le rapport de RAV
Scan started at 28/03/2004 11:38:33
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 6193
Directories: 529
Archives: 486
Size(Kb): -665890
Infected files: 3
Found
Mail files: 22
ils sont toujours là!! j'en ai MAARRRRRR........
Scan started at 28/03/2004 11:38:33
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 6193
Directories: 529
Archives: 486
Size(Kb): -665890
Infected files: 3
Found
Mail files: 22
ils sont toujours là!! j'en ai MAARRRRRR........
t'as déactiver la restuaration du système avant de nettoyer et fermer ta connection internet ???
///petitemarie
la "faim" du message...
///petitemarie
la "faim" du message...
si tu désatives pas la restauration du système gare à toi !!!
non en fait ton windows va créer un point de resto automatique, donc avec tes fichiers infectés ceci explique peut etre cela.*
Et fermer internet pour éviter que ton Pc ne se réinfecte pendant que tu scannes...
///petitemarie
la "faim" du message...
non en fait ton windows va créer un point de resto automatique, donc avec tes fichiers infectés ceci explique peut etre cela.*
Et fermer internet pour éviter que ton Pc ne se réinfecte pendant que tu scannes...
///petitemarie
la "faim" du message...