Impossible d' envoyer un message avec joint

PsYcHoSiS -  
 PsYcHoSiS -
Bonsoir,

J' ai donc un soucis lorsque j' envoie un message sur Outlook avec un fichier joint .... j' ai pourtant désactivé Norton et son analyseur de virus .....et à chaque fois il me renvoie le message envoyé et son fichier joint en me disant que l' aresse demandée n' est pas valide !!??

Par contre l' adresse non-valide est tout à fait valide sans un "joint" .....

Est-ce que quelqu' un peut éclairer ma lanterne ?? surtout que j'ai encore désactivé le controlleur d' anti-spam......

De plus .. je suis persuadé que le problème ne vient pas de leur anti-virus à eux .... vu que ça me fais le coup à chaques adresses différentes ......

Merci d' avance
A voir également:

4 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

Peut-etre que ta piece jointe est trop volumineuse et que la boite mail de ton correspondant la refuse...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
PsYcHoSiS

Salut et merci,

donc si j' ai bien compris .... je n' ai qu' à réduire leur taille ??? Mais avec un fichier mp3 je peux pas ......

En passant, je n' ai pas cherché si il existait un logiciel pour faire juste un extrait de musique ... ça existe ?
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Ca depent des boites eMail, mais généralement la taille maxi est de 1,5 ou 2 mo, alors qu'une chanson en Mp3 a une taille de 3-4 mo...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
PsYcHoSiS

En effet, les mp3 sont lourd ... par contre je ne comprends pas pourquoi une simple foto réduite me fasse aussi le même effet ???

ça doit être l' anti-spam au bout d' un moment qui empêche tout dialogue avec un envoi un chouïa plus lourd qu' un texte ... qu' en penses-tu ???
0