Je n'arrive pas à me connecter a wow
Résolu
toine594
Messages postés
67
Statut
Membre
-
alan -
alan -
Bonjour, je m'appelle antoine et un pote m'a prété wow et son extension "The burning crusade" et voila j'ai bien installé mais au moment de se connecter il me marque qu'un programme le perturbe qu'il ne peut pas se connecter et qu'il faut aller sur http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19804 pour avoir plus d'informations, ensuite je suis allé sur ce site, il dit que c'est un cheval de troie qui bloque donc je fais une recherche anti-virus avec avast! édition familiale et aucun fichier infecté je n'y comprends plus rien.
éclairer moi s'il vous plaît.
Merci d'avance
éclairer moi s'il vous plaît.
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter a wow
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
24 réponses
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur wow. Il y a quelque jours j'y arrivait facilement et maintenant il me disent de changer de royaume et quand je veux chager de royaume il me mette la liste des royaume sauf qu'il n'y a rien dans la liste
Pourquoi ???
PS: j'utilise des cartes prepayes et elle expire le 7 mars
Je n'arrive plus a me connecter sur wow. Il y a quelque jours j'y arrivait facilement et maintenant il me disent de changer de royaume et quand je veux chager de royaume il me mette la liste des royaume sauf qu'il n'y a rien dans la liste
Pourquoi ???
PS: j'utilise des cartes prepayes et elle expire le 7 mars
je met mon identifiant
mon mot de passe
et la rien il reste bloquer sur connexion....
hors j'ai essayer avec le nom de compte d'un ami et tout marche nikel
mon par feu je les autoriser pour wow mais rien a faire....
aider moi je vais pété un câble.....