Crée Serveur COUNTER STRIKE 1.6 avec option ?

Fermé
Micha -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALT et bonjour a tous , Voila , je voudrai bien savoir comment crée un seveur de counter strike 1.6 , avec des option par example le vote pour les maps et des punition pour les TK , des son qui se jour lor du Head shoot , qulque chose d'auto install , j'ai telecharger mani mais j'ai aps compris commment lutiliser.....SVP aidez moi???
A voir également:

5 réponses

rmn86

mais que font les moderateurs pour ne pas sanctionner cela :s
...
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut tous le monde moi perso j'ai creer un serveur 1.6 a partir du tuto si dessou mais il faut une bonne machine sinon les gens qui vont vous rejoindre auron un ping élevé qui rendra le jeu injouable

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
ISRAEL

Merci beaucoup Camarade.
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

les gens vous ète des gamin ou quoi vous abuser la vous ète sur un forum pour vous entraider pas pour vous insulter... :(
0
yazid

bon jour ! moi je ve un serveur de counter strike 1.6 ! pliz donner moi un serveur et son recon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

STOP -- Merci

0