Es que j'ai un virus

louise1110 -  
 BRUMOT -
Bonjour,
voila mon ordinateur beugue toujours bje voudrais savoir si j'ai toujours un virus car kapersky et anti malware ne détecte rien merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut fais ceci:

Télécharge http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis sur ton Bureau.

Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.

Double clique dessus pour lancer l installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .

Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"

Ferme HijackThis et fais un copier-coller du rapport en entier et poste le ici en réponse.

Note : le rapport se trouve dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Tuto : "générer un rapport" http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
louise1110

jarive pas a copier coller sa beugue
0
louise1110

sa me met pourtant que le message a bien été poster mais napparait pas dans la discussion
0
Utilisateur anonyme

Refais un scan avec HijackThis puis le bloc-note s'ouvre tu vas dans "Edition" puis "Sélectionner tout" puis tu fais clique droit tu fais "Copier" puis tu fais "Coller" dans la discussion.
0
louise1110 Messages postés 17 Statut Membre

non sa veut pas se mettre je sais pas pouirquoi
0
Utilisateur anonyme

Ba c'est assez genant tu utilise quelle navigateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

orange mais je comprend pas parce que j'avais essayer de le mettre sur le forum ya 4 lours sa avait marcher
0

peu etre es que je peu retrouver le discussion ou ctais
0
Utilisateur anonyme

navigateur = ganre mozilla, internet explorer tu utilise koi.
0

internet explorer
0
BRUMOT

je voudrais que cela sois plus simple pour acceder au messagerie ou boite messagerie je n.arrive pas ame collecter vous pouver m.envoyer un message
0