Envoyer un MMS contenant mp3 avec un W580im
douidou
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Amandine -
Amandine -
Bonjour,
je ne réussi pas à joindre un son en mp3 dans un MMS avec mon Sony erricson w580im (bouygtel imode), pourtant l'envoi de mms fonctionne très bien, je peux y joindre un fichier son que j'enregistre direct, mais les mp3 refusent d'être ajoutés. J'ai essayé d'y mettre une DRM avec drm packager, mais cela ne change rien. Mon fichier test est assez petit moins de 100 ko. j'ai vu que je peux joindre un fichier midi, donc ce n'est pas un pb d'impossiblité de son. Connaissez vous un moyen ? merci !
je ne réussi pas à joindre un son en mp3 dans un MMS avec mon Sony erricson w580im (bouygtel imode), pourtant l'envoi de mms fonctionne très bien, je peux y joindre un fichier son que j'enregistre direct, mais les mp3 refusent d'être ajoutés. J'ai essayé d'y mettre une DRM avec drm packager, mais cela ne change rien. Mon fichier test est assez petit moins de 100 ko. j'ai vu que je peux joindre un fichier midi, donc ce n'est pas un pb d'impossiblité de son. Connaissez vous un moyen ? merci !
A voir également:
- Envoyer un MMS contenant mp3 avec un W580im
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
moi j'arrive pas a envoyer les mms sur le site les paramétres du W580iM ne sont pas disponible et le site dit que le portable prend pas en charge les mms