Counter strike source

tribal78 Messages postés 42 Statut Membre -  
chlensois Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
il y a 1 ans j'ai acheté CS Source , je l'ai installé etc j'y jouais normalement sans rencontrer aucun problème. Il y a pas longtemps j'ai reformaté mon pc, j'ai réinstallé steam et counter strike sourcepour y jouer et là j'ai commencé à avoir des problèmes de "ram": l'image se fige et lorsque j'appuie sur les flèches pour avancer, reculer etc et que je les relâche et ben mon perso continue d'avancer et je peux plus bouger mon viseur tout se bloque pendant 2-3 secondes et après ça redevient normal mais quand je continue à jouer ça recommence et ça devient impossible de jouer . Je ne comprends pas d'où cela peut venir car lorsque je l'ai acheté ça marchait normalement je n'est donc aucune idée de se que cela peut etre ...

si des personnes ont déjà eu ce "porblème" et ont su le réparé merci de me répondre

cordialement,

3 réponses

tonton vin Messages postés 51 Statut Membre 16

bonjour,
moi aussi j'ai eu des problèmes comme sa j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique mais je ne pense pas que vous aviez ce problème de carte graphique par contre regardez dans les paramètres d'image si ils n'ont pas changer
0
tribal78 Messages postés 42 Statut Membre

merci de ta réponse je vais essayé cela...
0
chlensois Messages postés 8 Statut Membre

s.v.p moi pour counter-strike il me dit quil ne pe pa etre " read" avec ma memoir donc si vous pouvai m'aider sa serai simpa
0