Couleur du menu sur le SAMSUNG Player F490

Résolu/Fermé
Loryy - 8 mai 2008 à 17:13
 RACHEL - 18 oct. 2011 à 21:34
bonjour,

J'aimerais achetée le SAMSUNG Player F490 et j'ai vu des vidéos sur ce portable mais aucune précisant si l'on peut changer la couleur du menu! Par exemple sur mon portable actuel (le samsung E840) on peut passer d'un fond noir à un fond blanc.. Est-ce possible sur le F490?
Merci d'avance...
A voir également:

26 réponses

Heeeey !
Juste je passer pas la, mais c'est pour vous dire que jai ce telefone depuis pas mal de temps, je le connais pas coeur, et on NE PEUT PAS CHANGER LA COULEUR ! NI ENLEVER LE PTI TRUC BLEU !
Voila bisou !
0
Salut tous le monde !
Bon voila j'ai mon portable depuis un petit moments et je voudrai savoir :

- Où et comment avoir des themes ou si possible metre une image perso en fond dans le menu ?

- Charnger le style de la police principale ( PLutot nul celle qui y a )

- Comment rajouter d'autre facon pour l'heur parce que y'a un dossier expre mais y'a que ( unique ) (y)

- et si on peux enlever le F SFR ( biensur je sais que le caré on peut pas , plutot galere pour la foto )

- comment et où metre les jeux télécharger ? .

Merci d'avancee :) Bisous a tous .

pour F 490
0
Non désolée mais tu ne peut pas changé la couleur de ton menu pricipal, tu peut que changer le style (menu grille ou liste.
0
Non désolée mais tu ne peut pas changé la couleur de ton menu pricipal, tu peut que changer le style (menu grille ou liste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non on ne peut pas changer la couleur du menu désoler
0
taurai pa une idé de site pour les themes du f490?????
-1