Virus ou pas ?
econdami
Messages postés
253
Statut
Membre
-
econdami Messages postés 253 Statut Membre -
econdami Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un scan avec antivir j'ai deux fichiers detectes comme potentiellement dangereux :
HP\HPQWare\EasySetup\SetACL.exe (contains detection pattern of the application APPL/ACLSet)
et
HP\BIN\EndProcess.exe (contains detection pattern of the application APPL/KillApp.A)
Je les ai mis en quarantaine, mais je ne suis pas sur que ce ne sont pas des faux positifs. Quelqu'un peut il m'aider en me disant si je peux les supprimer de la quarantaine et si possible de quoi s'agit-il ?
merci d'avance pour votre aide !
Suite a un scan avec antivir j'ai deux fichiers detectes comme potentiellement dangereux :
HP\HPQWare\EasySetup\SetACL.exe (contains detection pattern of the application APPL/ACLSet)
et
HP\BIN\EndProcess.exe (contains detection pattern of the application APPL/KillApp.A)
Je les ai mis en quarantaine, mais je ne suis pas sur que ce ne sont pas des faux positifs. Quelqu'un peut il m'aider en me disant si je peux les supprimer de la quarantaine et si possible de quoi s'agit-il ?
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Virus ou pas ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
bonjour,
tu as un pc HP
ce sont pas deux warning dans antivir
je pense pas qu'il y a une infection
HP\BIN\EndProcess.exe je pense que c'est une application de surveillance de chez hp
a+
tu as un pc HP
ce sont pas deux warning dans antivir
je pense pas qu'il y a une infection
HP\BIN\EndProcess.exe je pense que c'est une application de surveillance de chez hp
a+
le plus prudent est de le garder en quarantaine.
il faut voir si ton pc n'a pas de probléme sans ces fichiers
a+
il faut voir si ton pc n'a pas de probléme sans ces fichiers
a+
Merci pour ton aide.
Apres verification sur le site je ne suis toujours pas clairement fixe !
De plus j'ai sorti de la quarantaine les 2 fichiers pour les envoyer sur le site ... et j'ai eu un comportement bizard de la machine ... Peut etre le harsard !! Ensuite j'ai obtenu 2 positifs avec spybot donc j'ai fait un coup de hijackthis et j'ai poste le resultat sur le forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6316899 aide pour verification infection#dernier
A bientot
Apres verification sur le site je ne suis toujours pas clairement fixe !
De plus j'ai sorti de la quarantaine les 2 fichiers pour les envoyer sur le site ... et j'ai eu un comportement bizard de la machine ... Peut etre le harsard !! Ensuite j'ai obtenu 2 positifs avec spybot donc j'ai fait un coup de hijackthis et j'ai poste le resultat sur le forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6316899 aide pour verification infection#dernier
A bientot
Non ce n'est pas un pc HP. En revanche il y a des outils, voir du hard hp sur la machine.
Tu penses qu'il ya infection ? tu me conseilles de vider la quarantaine dans un premier temps ?