Température ?
Résolu
storn
Messages postés
287
Statut
Membre
-
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable qui a été fabriquer en mars 2005
Le ventilateur se coupe pendant une durée indéterminée (plutôt long). J'ai installé evrest (un logiciel) pour voir la température et il me dit qu'il chauf à 66 degrès pour le proceseur. Or pour un pc cela doit être dans le 45 et 50 degrès ?
J'espére que vous m'apporterai une lumiére sur cette question : Est ce que c'est normale ?
Pour moi la réponse est NON !
Merci de votre futur réponse
j'ai acheté un pc portable qui a été fabriquer en mars 2005
Le ventilateur se coupe pendant une durée indéterminée (plutôt long). J'ai installé evrest (un logiciel) pour voir la température et il me dit qu'il chauf à 66 degrès pour le proceseur. Or pour un pc cela doit être dans le 45 et 50 degrès ?
J'espére que vous m'apporterai une lumiére sur cette question : Est ce que c'est normale ?
Pour moi la réponse est NON !
Merci de votre futur réponse
A voir également:
- Température ?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
10 réponses
non c'est normal que les portables chauffent, le mien reste tout le temps à 75° et je n'ai jamais eu de problème. change ton ventilateur et regarde sil le nouveau fait pareil, si oui c'est normal. Tu peux envoyer un mail à la société qui a fabriqué ton portable pour leur expliquer ton problème, et si il est sous garanti, demande leur qu'il te le répare (attention si tu leur renvoie l'ordinateur, sauvegarde tout ce qui te sert)
Salut, non c'est pas normal, c'est trop 66degrès quand même.
https://www.tayo.fr/temperatures-ideales-pc-tutoriel.php
Un pc portable doit toujours être bien "aéré", fais attention à ne pas boucher ( en fonction d'où tu pose ton pc portable )
https://www.tayo.fr/temperatures-ideales-pc-tutoriel.php
Un pc portable doit toujours être bien "aéré", fais attention à ne pas boucher ( en fonction d'où tu pose ton pc portable )
non 66° est encore correct pour un portable le limite est plutot de 75°. Ton ventilateur redémarre-t-il au bout d'un moment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être qu'il se coupe quand il n'est pas utile. Es-tu-sur qu'il se coupe? Peut-être qu'il fonctionne encore mais en bas régime (quand il ne sert pas)
Oui par exemple ce serait une bonne idée, mais ces ventilos sont difficiles à trouver, va voir dans un magasin d'informatique près de chez toi peut-être