Température pc ?
Résolu
storn
Messages postés
287
Statut
Membre
-
storn Messages postés 287 Statut Membre -
storn Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable qui a été fabriquer en mars 2005
Le ventilateur se coupe pendant une durée indéterminée (plutôt long). J'ai installé evrest (un logiciel) pour voir la température et il me dit qu'il chauf à 66 degrès pour le proceseur. Or pour un pc cela doit être dans le 45 et 50 degrès ?
J'espére que vous m'apporterai une lumiére sur cette question : Est ce que c'est normale ?
Pour moi la réponse est NON !
Merci de votre futur réponse
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable qui a été fabriquer en mars 2005
Le ventilateur se coupe pendant une durée indéterminée (plutôt long). J'ai installé evrest (un logiciel) pour voir la température et il me dit qu'il chauf à 66 degrès pour le proceseur. Or pour un pc cela doit être dans le 45 et 50 degrès ?
J'espére que vous m'apporterai une lumiére sur cette question : Est ce que c'est normale ?
Pour moi la réponse est NON !
Merci de votre futur réponse
A voir également:
- Température pc ?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Oui j'ai déja eu l'occasion de voir ça à deux reprises mais cela n'est pas conseillé donc quoi faire ?
Changer de ventillo?
Changer de ventillo?
une kestion aven de repondre a la tienne eske le ventilo redemare de tem en en ou il sarrete definivmen?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha je ne pance pa ke sa vienne du ventilo je pence tt simplemen ke c le pc ki chauffe normalemen g aussi un portable ki chauffe bocou mai c tt tafai normal car il et asser puissen sa pe etre la cause du tien aussi c pour sa ke je pance kil ne fau pa sinkieté je jour ou il faudra fair kelke chose c ken le ventilo ne tournera plu du tou pour le moman ni touche pa et continu a surveiller la temperature avec evrest c se ke jutilise aussi