Décodeur introuvable
pipitch
Messages postés
16
Statut
Membre
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
salut ,
je suis sur xp et j'ai un programme pour lire des dvd maius quand je mets le dvd dans le lecteur de dvd il me dit que la machine ne trouve pas le décodeur .Kéekséksa un décodeur ,avant tout marchait normalement ,
merci d'avance pour qui saurait m'aider
je suis sur xp et j'ai un programme pour lire des dvd maius quand je mets le dvd dans le lecteur de dvd il me dit que la machine ne trouve pas le décodeur .Kéekséksa un décodeur ,avant tout marchait normalement ,
merci d'avance pour qui saurait m'aider
A voir également:
- Décodeur introuvable
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé usb introuvable - Guide
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
Ton disque DVD est certainement encrypté, et demande donc un codec particulier pour être lu. Voir sur le site WIN Update, l'exemple "blanche-neige et les 7 nains"; il existe un autre codec sur la même page du style DVD NAVIGATOR.
Au fait vérifies sur le boitier de stockage du DVD si ce n'est pas un disque d'une zone particulière (si oui prendre DVD GENIE), ou un disque en mode RTC.
Ton disque DVD est certainement encrypté, et demande donc un codec particulier pour être lu. Voir sur le site WIN Update, l'exemple "blanche-neige et les 7 nains"; il existe un autre codec sur la même page du style DVD NAVIGATOR.
Au fait vérifies sur le boitier de stockage du DVD si ce n'est pas un disque d'une zone particulière (si oui prendre DVD GENIE), ou un disque en mode RTC.