Aide utorent merci

joscdu38 Messages postés 176 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Utorent ,avant ma vitesse est d'environ 15 ko/s ce qu est vraiement chiant alros qu'il y a des gens qui ont 200.comment faire svp?Je n'ai pas de triangle jaune,le numero tu routeur depasse 30 000 que puis-je faire?Je suis pas un pro de l'infromatique donc si vous pouvez detaillez merci beaucoup.

7 réponses

Surf

hello joscdu38,

quel FAI ? dégroupage total? quel vitesse Ul et Dl tu as configuré ? Dl réelle avec un speedtest adsl? tes torrents ratio seeders leechers ?

a +
0
joscdu38 Messages postés 176 Statut Membre 16

???je comprend rien ce que tu dis dsl je suis pas tres fort en informatique.peut tu maider a parametrer mon routeur pour utorren?je suis dans mon truc livebox je dois selectionner serive je ne sais pas quoi mettre et adresse IP du serveur repond vite stp
0
Surf

ok jocsdu38,

dans l'onglet Connexion de utorrent tu coches la case Activer mappage port upnp et la case ajouter utorrent aux exceptions du pare_feu.

un bon tuto, tapes tutorial utorrent sur google et va sur tutorial excalibur, il y a plusieurs pages y compris configuration routeur et IP. Mais si tu downloads quand meme dis moi : quelle vitesse de download (telechargement ) tu as coché et quelle vitesse d'envoi upload, fait test adsl = vitesse connexion avec vitesse réelle,va sur internet ou par ton fournisseur, tu es dégroupé (tu payes ou non abonnement france telecom) etc..

a +
0

J'ai une livebox inventel je suis en wi fi avec mon ordinateur portable
0

Je suis aller sur le tuto il avait une vitesse de pointe d 200a 500 moi c'est 20 maxi(jai deja fais 80 avec bcp de chance)il dit pas comment il fais pr avoir autant c chiant sa
0
Surf

tu ne me réponds pas à mes questions c'est simple si tu veux de l'aide :

ton forfait = combien de méga ? 2, 4, 6, 8 pour être sur tu fait un test de connexion adsl (speedtest) sur internet, tu tapes speedtest adsl ou test connexion sur google ou par ton Fournisseur Acces Internet (FAI) et tu notes les vitesses Upload et download également les réelles exemple 2 méga = +/- 250 KO/s

tu me les indiques

ensuite tu me donne les vitesses que tu as indiqués UL et DL de téléchargements

ensuite tu me donne sur ton torrent le nombre de seeders (sources) et leechers (client) réels

a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais je sais pas je dosi avoir 1 mega ou - livebox je sais pas sa fais cb
0

tu sais service utorrent piur configurer ma livebox c quoi labreviation tu sais stp?comment un jeu d'ordi a mi warcraft 3 c war_3
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de joscdu38 (identifié par l'adresse IP 90.9.109.49 ***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

**DOUBLON**
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6301404 aide pour utiliser utorrent

0