Problem ask toolbard et spyware

Fermé
guigui27 - 8 mai 2008 à 14:48
 Minanka - 8 sept. 2009 à 23:07
Bonjour,
j'ai actuellemnt sur la barre d'outil de mon internet, la ligne ask toolbard qui s'affiche a chaque foi que j'ouvre une page internet. J'ai u beau la desactiver, elle revient sans cesse a chaque fois que j'ouvre une page.
De plus, lorsque j'ai effectué mon controle antispyware avec spyware shearch and destroy, g u un problem nommé funweb que je n'ai pa pu corriger car le logiciel disait qu'il été toujour utilisé et qu'il fallait que je relance shearch and destroy d le rdemmarage du system. g redemarrer ce matin et j'ai constater que mon antispyware ne s'était pa declancher et que le probleme subsister toujour(funweb). J'ai donc été dans mes programmes et lorsque j'ai trouver ask toolbard et bien je n'é pu l'effacer car il me fallait une autorisation. Je n'é jamais vu ask auparavant et la date de creation et indiqué au 8 mai de cette année. Avast et mon netoyeur bitdefender n'ont rien trouver comme virus ou logiciel infecté.
Je ne sais donc pa quoi fr et si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 14:51
Dans ce cas, rescanne ton pc en mode sans échec (explications ici => https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/ )là spybot devait pouvoir supprimer le virus.
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
8 mai 2008 à 14:59
Bonjour,

va sur ce site :

https://assiste.com/..Dossier.html

tu trouveras beaucoup d'information qui pourront d'aider, notemment une recherche de trojan gratuite (il me semble que ask est un outil de surveillance de frappe au clavier).

Dans la page d'accueil du site va dans la rubrique "Plan du site" puis clique sur Pacman puis cherche ASK tu verras ce qu'on te dit

Pellouche
0
merci je vai voir ce que donne vos explication, j'espere que ca va marcher
bonne journée
0
par contre, je n'ai pas xp professionnel mais vista donc je ne pense pa que je puissa demarrer en mode sans echec, a moin que j'ai mal lu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis desole mais sur le site que pellouche ma recommandé je n'ai aucun accés a ask et g une page erreur qui s'affiche. Quan au conseil de Adaur et bien je ne pe effectuer cette manipulation car je n'ai pa xp professionnel ni une barre de chargement. A moin que je doive fr quelque chose de particulier, je ne sais pa du tt quoi fr, je vien juste d'avoir mon ordinateur, enfin il y a quelque mois et g pa mal de blem.
Je vous remercie quan mm
et si vous avez autre chose pour m'aider surtout n'hesiter pa
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 18:06
Ah! Mais tous les pc peuvent démarrer en mode sans échec! Essaye dès le démarrage de taper sans relache sur F8. Pour d'autres ordis, c'est F12. Mais la plupart c'est F8.
0
ah bon d'accord et bien je vais reesayer
encore merci et bonne soirée
0
g tenter de redemarrer mon ordinateur plusieur fois en tapant sur f8 et F12 mais cela na u aucun effet sur mon ordinateur et il a demarrer normalement. de plus pour demarrer le mode sans echec automatiquement je dois aller dans demarrer, puis executer, mais je n'ai pa trouver executer ni la fenetre qui est censer s'ouvrir. Ya t il une autre solution?
merci d'avance
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
9 mai 2008 à 11:26
il ne faut pas "taper" sur la touche F8 mais la tenir enfoncée jusqu'à l'apparition d'un écran ou il est demandé de choisir son mode de démarrage. Choisir le mode sans échec.

Pellouche
0
Minanka > pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
8 sept. 2009 à 23:07
In petit Tick Tu prends ta toolbar adresse et tu la glisse sur ton icone Home et voila pour la page d'acceuil le tour est jouer =)
0