Diffuser sur justin.tv

jacobmarley -  
 ziacomo -
Voila ce serait pour savoir comment faire pour diffuser des vidéos et non pas des chaînes de télé existantes, sur justin.tv comment par exemple des épisodes de séries, films, ..

Voila merci à ceux qui auront une réponse !

8 réponses

loulou59

sur justin.tv quand tu es inscrit en haut il y a playlist et a coter diffuser tu clique sur diffuser a ce moment la tu a trois truc tu va sur seetoo tu telecharge leur programme et kan tu reviendra au meme endroit t'aura juste a selectionner ton film ou ta serie enfin ske tu veux et le lancée voila
17
lulu

Moi par contre, je voulais savoir comment on fait pour diffuser une chaine de télévision sur ma chaine?
0
Cmoi > lulu

http://www.puply.com/web-diffuser-une-video-sur-justin-tv-tuto-238
0
monta88

cc mais je voulais savoir comment on fait avec ManyCam 2.4 pour diffuser les video ?? merci davance ^^
0
abricot51

pour tout renseignements, la chaîne d'aide en fr : helpfr, et s'il y a personne, sur la chaîne abricot51 de justin
1
matt59730

salut moi je voudrais en fait jsuis sur justin.tv jsuis nouveaaux et je voudrais savoir comment enregistrer des parti en direct voila
1
ziacomo

avec '''dyyno broadcaster''''pour enregisre en direct,pour difuser sur justine,et autre,tu a 10 essais gratui pour difuser,mais pour enregisre le directe set gratuit a vie,,,,,,
0
matt59730

et si vous trouvez dite le au plus vite
1
ziacomo

dyyno dans google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt59730

faus acheter ou ppayer pour le faire ?
1
linda

je rencontré justin mais sa arriveras pas
0
linda

il est beau
0
end3mol

ba avec une carte tuner