A voir également:
- Diffuser sur justin.tv
- Justin.tv - Télécharger - Lecture
- Diffuser vlc sur tv - Guide
- Ne pas diffuser - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Debian
- Comment diffuser sur chromecast - Guide
8 réponses
sur justin.tv quand tu es inscrit en haut il y a playlist et a coter diffuser tu clique sur diffuser a ce moment la tu a trois truc tu va sur seetoo tu telecharge leur programme et kan tu reviendra au meme endroit t'aura juste a selectionner ton film ou ta serie enfin ske tu veux et le lancée voila
lulu
Moi par contre, je voulais savoir comment on fait pour diffuser une chaine de télévision sur ma chaine?
Cmoi
>
lulu
http://www.puply.com/web-diffuser-une-video-sur-justin-tv-tuto-238
monta88
cc mais je voulais savoir comment on fait avec ManyCam 2.4 pour diffuser les video ?? merci davance ^^
pour tout renseignements, la chaîne d'aide en fr : helpfr, et s'il y a personne, sur la chaîne abricot51 de justin
salut moi je voudrais en fait jsuis sur justin.tv jsuis nouveaaux et je voudrais savoir comment enregistrer des parti en direct voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question