Besoin d'aide, Trojan trop corriace,....

Kiwi -  
 Kiwi -
Bonjour,

Cette semaine j'ai été bien infecté ( 4 trojans) et j'ai réussi à en supprimer 3. Mais le dernier est assez corriace. Il est dans C:\WINDOWS\system32, et son nom (aléatoire) est "nnnnNhiI.dll". Apparament c'est un Vundo ou trojan agent cs. Je n'arrive pas à le supprimer, mon anti-virus est NOD32, mon système d'exploitation est WindowsXp. Quand je veux le déplacer dans un dossier (que j'ai créé pour l'enfermer et le supprimer), la machine dit qu'il est impossible de déplacer "nnnnNhiI.dll" car cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Il s'affiche pareil quand j'essaye de le supprimer directement. NOD32 ne peut pas le supprimer.
Mes questions :
Comment dois-je faire pour le supprimer ?
Est ce que je suis obligé de télécharger un logiciel pour le supprimer ?
Est-il vraiment dangereux pour la machine ou des données personelles ?
Peut-il partir tout seul ?

Ps : Je suis nouveau, j'ai 16 ans et je m'y connais un tout petit peu en ordianteur,....
J'ai un peu cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse pour moi ^^.

Merci d'avance pour vos réponse ^^, Kiwi.
A voir également:

6 réponses

Raptor68 Messages postés 119 Statut Membre 1

bonjour !! télécharge la version d'evaluation de l'anti virus Bitdefender total security 2008 !!! im m'a deja beaucoup aidé !!
0
Kiwi

Es tu sur qu'il peut supprimer ce trojan qui est dans Winows ?
0
Kiwi

Parce que je ne veux pas télécharger si ca ne marche pas. J'évite les téléchargement sur internet le plus possible maintenant. Mais bon si tu dis que ca marche je vais essayer !!
0

oui !!! j'en avais un qui me plantais msn et après sa sa fonctionnais nickel !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa devrais fonctionné !!! après ton virus n'est pasun super mutant je pense !! LOL
0
Kiwi

Par contre je peux l'installer même si j'ai déjà un anti-virus ?
0