Probleme de lecture pour regarder des video
sunnight13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Raptor68 Messages postés 119 Statut Membre -
Raptor68 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peut de temp je n'arrive pas a regarder une video teecharger ou autres sans que sa sote , sa fait la meme chose qun cd rayé , j'ai vista et mon pc est un fujitsu siemens amilo 1818 , et souvent quand je veut fermer ma fenetre video il me marque ne repond plus ou quand je clic sur la croix pour fermer on entend juste un "ding" et elle ne ce ferme pas . j'ai windows media 11 , et medi player classic , ainsi que k litle codec pack. merci beaucoup de maider car sa devient super enervent .
depuis peut de temp je n'arrive pas a regarder une video teecharger ou autres sans que sa sote , sa fait la meme chose qun cd rayé , j'ai vista et mon pc est un fujitsu siemens amilo 1818 , et souvent quand je veut fermer ma fenetre video il me marque ne repond plus ou quand je clic sur la croix pour fermer on entend juste un "ding" et elle ne ce ferme pas . j'ai windows media 11 , et medi player classic , ainsi que k litle codec pack. merci beaucoup de maider car sa devient super enervent .
A voir également:
- Probleme de lecture pour regarder des video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Lecture video - Guide
5 réponses
bonjour !! essaye de télécharger VLC media player !!! sa marche bien et il y a deja les codecs dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question