Problème firewire depuis XP SP3

Fermé
cho88 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 8 mai 2008 à 13:15
cho88 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 18 mai 2008 à 13:35
Bonjour,
j'ai installé service pack 3 de windows hier. mise à part que mon pc mette plus de temps à démarrer et à s'éteindre, j'ai un gros souci au niveau de mon HDD...
je le branche en firewire, c'est un mybook. au début j'avais un souci avec mon port fire wire, qui ne voulais meme pas etre désactivé etc... et avec mon HDD.
maintenant mon port va mieux c'est a dire que je peux le désactiver etc.. seulement, depuis le début quand je démarre mon pc, il ne veut pas se démarrer avec mon HDD branché... c'est la première fois que ca me le fait, depuis le sp3 je dois débrancher mon HDD pour pouvoir booter. alors je ne sais pas trop quoi faire..
je sais que ce pack est récent, mais si vous avez des conseils, ils seront les bien venus!
merci!
A voir également:

6 réponses

Tom-Ludlow Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 8
8 mai 2008 à 13:19
Salut aparamnet le service pack 3 il est pas completment termine, moi j'arrivé meme pas l'installer il me donner un erreur intern, donc si t'arrive a desinstaller le 3 et installer le srvice pack 2 sa sera mieux pour toi, jusq'au que saort la version complet.
0
Omonbateau ! Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 13
8 mai 2008 à 13:20
on vous l'a dit qu'il était déconseillé de l'installer, il est reporté
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
8 mai 2008 à 13:20
Recherche sur touslesdrivers.com s'il n'y a pas de nouveaux pilotes pour ta configuration. Il faut installer un plugin pour que l'application détecte ton matériel.
0
cho88 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 1
8 mai 2008 à 13:36
ok merci! je vais regardé pour le driver, sinon je crois que je vais tenter de repasser sur le sp2, je ne savais pas qu'il n'était pas encore au point.
merci à tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai également le même problème. Mon HHD externe ( My Book de 500Gb ) que je connecte en firewire pour des raisons de débit intéressant pour les backup ( et aussi de manière général ), je me suis rendu compte qu'une fois passé le SP3 ( final ) mon HDD n'est plus reconnu.
Au redémarrage il bloque sur la mire d'XP...
Même en le connectant après démarrage d'XP, il n'y a aucune detection.
J'ai remarqué qu'il faisait même planté l'explorateur lorsque l'on fait un petit tour du coté du gestionnaire des disques...
En USB, pas de problème.
J'anticipe les réponses du style " branche le en USB " ... merci mais ça ne corrige pas le problème : ça fonctionnait auparavant comme ça. Par la même " repasse en SP2 " ... j'y ai pensé aussi...
J'ai vu par ci par là qu'apparement ça ne concerne pas que les diques dur , mais bel et bien l'interface IEEE1394 en genéral ( camescope pas détécté, carte son egalement ... )
Bref pour le moment je n'ai pas de solution a apporté. Mais comme tout ceux qui aiment ces types de problèmes plutôt que de les contourner, je vais chercher.
Si j'ai des nouvelles, je vous en ferai part !

@ +
0
cho88 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 1
18 mai 2008 à 13:35
OK merci!
0