Touches félées sur le SE W580i ?

Résolu/Fermé
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 8 mai 2008 à 12:54
 KTS - 12 avril 2009 à 22:04
Bonjour,


La semaine prochaine je compte changer de portable, et je voudrais savoir si c'est vrai cette histoire de touche félée sur le Sony Ericsson W580i ?

Merci pour vos réponses.

41 réponses

S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
11 mai 2008 à 11:59
Si je le charge avant de l'avoir vider, son autonomie sera faible ?
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
11 mai 2008 à 15:43
C'est normal si il se décharge en moins d'un jour ?

Je l'ai chargé hier soir, je l''ai laissé allumé la nuit, enfin en veille quoi, j'ai écouté un peu de MP3, et j'ai envoyé des textos, et là, il n'as plus de batterie x)
0
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 45
11 mai 2008 à 20:58
bonsoir,
oui c'est normal car en effet, meme si tu dis l'avoir laissé en veille, meme si tu n'écoutes que le mp3 ou n'envoies que des textos, cela use la charge, c'est l'équivalent d'un appel a chaque fois dc oui.
si jms tu vois qu'en n'y touchant peu il se décharge rapidement, vas dans ton point de vente et ils te l'échangeront.
bonne soiree
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
11 mai 2008 à 21:18
Re, j'ai désactivé le podomètre, et diminué la lumière, je pense que ça joue, nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les touche de mon sony w580i sont félée comment faut il que je fasse?
0
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 45
13 mai 2008 à 18:50
bonsoir,
mimy il faut que tu ailles dans le magasin qu'on te l'a vendu pour qu'il puisse te l'envoyer en sav, normalement le sav sony ericsson a reconnu le pb donc ça devrait etre pris en compte
et oui s_par_x ça peut jouer mais bon c'est pas énorme.
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
14 mai 2008 à 13:55
Okay.

Mais bon, la batterie tiens bcp mieux mnt, mm si j'envois pas mal de textos...
Enfait, je pense bien que c'était pcq c'était la première charge...
0
...

oui en effet la première charge dure plus longtemps.

et j'ai une question je suis chez phone house et chez virgin mobile je vais changer de mobile aurais-je le choix de la couleur pour le w580i dark, white ou grey??????
0
S_par_X Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 11
14 mai 2008 à 17:19
Bizarre, moi c'était justement le contraire...

La première charge n'as pas duré longtemps...
0
euuu oui excuse moi je voulais dire moins longtemps désolé mdr
0
bonjour, je tien a signalé que les touche fissuré du w580i est malheureusment vrais c un defaut tjr pa resolu car la peinture fragilise les touche c pour sa qu'elle se fendent apres si on apuit pa comme un taret dessu je pens kil n'y a aucun souci enfin je vé l'avoir car il est bow et pa tro chere chez virgin mobile alor je le pren meme si les touche se fissure mmé bon je vé y prendre soin =D BONN JOURNEYY ....
0
C'est vrai que ce portable est génial.Je l'ai en rose depuis un mois,il est super niveau look et par rapport à mes anciens sagem,c'est un vrai petit pc,on peut tout faire avec!:-)

J'avais lu des avis sur le net parlant de ce pb de touches,jme disais aussi qu'en en prenant soin no pb...et une touche s'est fissurée avant-hier..:-( plutôt déçue,il partira certainement au sav à la prochaine touche fissurée...
Mais pour le moment ça n'est pas très génant,la touche est juste un peu plus dure que les autres,rien de plus!:-)
0
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
26 mai 2008 à 22:24
salu a tous moi jai le w580i depuis fin octobre et lhistoire des touches c vrai jai la touche7 de felee mai rien de tro grave vu ke jai tourné un moment a 600 textos par mois(cz virgin je vs rassuer lol) et rien a signaler sur les autres touches
Pour ce qui est de la batterie moi aussi elle a duré kun jour au début mais apres ca s'est amélioré a 3 jours (en grosse utilisation)
Mis a part ca jen suis tres content malgré le faible pixel(2 mega)
0
Cette histoire de touches félées c'est un pb de série ou tous les tél w580i risquent d'être concerné? Je vais bientot avoir le mien et voulait savoir si entre temps sony avait trouvé une solution (changer la peinture si c'est le pb?)
0
alors si vous voulez achetes un bon mobile

PRENEZ UN SONY ERRICSON

MAIS TOUS SAUF LUI

j'esplique ils sont tous pareil environ dans les menus etc et tous caustaud

jen ai acheté un ché virgin pour le faible prix

je me dit ouai c'est faux les touches fendues

2jours= 2touches fendues

...
0
x-tenshi-neko-x
14 août 2008 à 19:42
Merci beaucoup pour ta réponse = )
Un mec qui travaillait la bas est directement venu chez toi ?
Moi qui habite a Brest, je ne pense pas qu'il fera le déplacement, tu dois sûrement habiter dans une ville ou il existe un SAV sony ericsson.
De toute façon, je compte bien envoyer mon portable, maintenant toutes mes touches sont felées et j'ai peur que ca aille de mal en pis.
Et je n'avais pas remarqué ce systèmes de barettes, et en effet sur mon portable elles ne sont pas disposées de la même façon.
Encore une fois merci pour ton info !
Je vous tiendrais au courant ^^
0
buzz54 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 2
24 août 2008 à 00:18
ca fait 3 fois que je change ce mobile pour touche fendue...

et je ne suis pas le seul...

ce n'est pas un canular, croyez-moi!
0
et il ton rien proposer apres vu ke tu la changer 3 foi??
0
x-tenshi-neko-x
28 août 2008 à 19:58
Nouvelles pour mon portable: Je me suis rendue au magasin auquel j'ai acheté mon portable aujourd'hui. Je leur ai parlé de mon problème de touches félées, et ils m'ont dit que c'était garantie et que tout était pris en charge. Ils m'ont également dit que beaucoup de portables ont été envoyés en SAV, donc j'ai été rassurée de pas être la seule ^^. Résultat, je retourne au magasin début septembre, et je le retrouverais 3 semaines plus tard. Je ne l'ai pas envoyé aujourd'hui car il n'avaient pas de portable a me prêter en attendant ( justement parce que beaucoup de Sony Ericsson sont partis en SAV, je crois qu'il m'a dit qu'il y en avait au moins 30 oO' ). J'en ai profité pour regarder si Sony ericsson avaient vraiment changé les claviers, j'ai donc regardé les portables Sony Ericsson w580i et j'ai constaté que le clavier n'était pas identique, les sortes de " petites barres " situées sous chaque touches sont décalées alors que sur mon portables elles sont centrées. Enfin bref tout ça pour dire que mon problème a l'air de s'arranger, je vous donnerais des nouvelles pour savoir si les touches se refendent ou pas.
Merci a tous pour vos réponses en tout cas = )
0
Moi j'ai un sony ericsson depuis la fin d'année 2007 chez orange et pour les touches félées ce n'est pas de l'intox. Les touches se fissurent mais mon opérateur à fait envoyer un autre téléphone tout neuf à la maison et à récupérer l'ancien.
0
Bonjour, j'ai un portable w580i et mes touches sont félées.Je l'ai changé hier mais il y a déjà une touche de félée.Cela serait un problème du fabriquant.Je ne conseille pas ce portable à cause des touches.Sinon il est très bien avec sa fonction walkman.
0