Lycos Hebergement en rade
laetitia81
-
pj3w -
pj3w -
Bonjour,
Bonjour, mon nom de domaine sur Lycos Hebergement est en rade depuis une demi-heure, suis- je un cas isolé ? S'agit t-il d'une attaque en regle ?
Cette mention " Welcome to wmembp01.live.webc.lyceu.net " apparait partout. Jour férié, Lycos injoignable.
Mon site est www.chatteriedesdeuxrives.fr
Bonjour, mon nom de domaine sur Lycos Hebergement est en rade depuis une demi-heure, suis- je un cas isolé ? S'agit t-il d'une attaque en regle ?
Cette mention " Welcome to wmembp01.live.webc.lyceu.net " apparait partout. Jour férié, Lycos injoignable.
Mon site est www.chatteriedesdeuxrives.fr
A voir également:
- Lycos Hebergement en rade
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
- Easy hebergement ✓ - Forum Hébergement
5 réponses
Même problème que toi, impossible de joindre qui que ce soit pour régler ce problème ...
Delice-cash.com
Delice-cash.com
ma page est aussi en vacances depuis quelque minutes 17h00.. je croix qu´il faut attendre en peux...sutttttt... ;)
mon site est: www.cluix.de
mon site est: www.cluix.de
Même problème pour moi depuis 3 heures.
Et aucun message de la part de lycos.
C'est vraiment déplorable !
Et aucun message de la part de lycos.
C'est vraiment déplorable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
J'ai aussi le même pb, mais j'ai remarqué q'avec mozzilla la page s'affiche correctement !!!
Le message "Welcome to wmembp01.live.webc.lyceu.net" ne s'affiche qu'avec internet explorer :(
De plus, si tu veux avoir accès aux données hébergées sur lycos avec un client Ftp (Filezilla par exemple), c'est possible !
Donc ...
@+
Pj
J'ai aussi le même pb, mais j'ai remarqué q'avec mozzilla la page s'affiche correctement !!!
Le message "Welcome to wmembp01.live.webc.lyceu.net" ne s'affiche qu'avec internet explorer :(
De plus, si tu veux avoir accès aux données hébergées sur lycos avec un client Ftp (Filezilla par exemple), c'est possible !
Donc ...
@+
Pj