Urgent besoin d'aide centre de sécu inactif

Résolu
mike95360 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon centre de sécurité est inactif et je n'arrive pas a l'activé. De plus, au démarage de windows, j'ai le message d'erreur suivant : "services.exe a cessé de fonctionner" et windows me detecte le virus Win32/Small.CA

J'ai deja essayé de désinstalleer l'antivirus (Avast!) et j'ai mis Antivir, j'ai fait une analyse complète mais rien n'a changé :s

Svp aidez moi
A voir également:

46 réponses

mike95360 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cd d'installation ?
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

oui un cd d'installation vista

c'est pour essayer de faire un réparation
0
mike95360 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais ?J'ai le cd
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

très bien suit ce tuto
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

par par pas prend le temps de bien faire
si tu n'as qu'un pc imprime les instructions
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila je l'ai fait et TOUT MARCHE ! Merci beaucoup pour ton aide !
0

ok très content pour toi

Bye
@+
0