Arnaque sur le site de téléchargement film

Fermé
croustouline - 8 mai 2008 à 10:58
 barnsel - 19 août 2008 à 12:31
Bonjour,
je viens de me faire arnaquer par le site de téléchargement de film soit disant légal si d'autre personne sont dans la même situation que moi qu'il se manifeste en étant plusieurs nous pourions porter plainte si celà est faisable.je vous remercie d'avance et vous souhaite un bonne journée a bientôt
A voir également:

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
8 mai 2008 à 11:00
bonjour,

lequel ?????
0
Bjr,
Comme vous il m'arrive même souci.
Impossible de mettre la procédure en place pour le téléchargement.
Avez-vous de votre côté depuis pu télécharger ?
Sinon le DDCCRF de Marseille m'a conseillée de leur adresser un mail (ou par courrier ???) leur demandant de fournir le service payé avec une date butoir de 15 jours poulr l'éxécution. Si pas de réponse de leur part saisir le tribunal de commerce de ma ville et se procurer un document la "saisine" le remplir le leur déposer et attendre environ 2/3 mois pour être convoquée, se présenter impérativement pour défendre son cas.
J'ai informé ma banque et averti paypal puisque j'ai un document m'indiquant que la transaction s'était effectuée par leur intermédiaire. Paypal m'a répondue que l'adresse du site Web référencé n'est ni autorisée, ni utilisée par paypal, nous sommes en train d'enquêter sur cet incident...
Donc je vais entamer le nécessaire. Il faut en effet faire cesser cette arnaque.
Bon journée
0
meme chose hier pour moi, un abonnement soit disant de 0.99 par mois sur telechargement-films.com puis il demande de choisir un abonnement qui passe à 1.99 l'an puis l'achat d'un interface de plus de 18 euros pour après paiement l'impossibilité d'activer celui-ci. Je ne sais comment annuler dans les 7 jours et je ne sais pas si l'abonnement est en plus pris en compte!

si quelqu'un peut m'envoyer un mail pour m'aider
0