Ordi lent :(

mr wong -  
 dadou69 -
bonjour,je vous donne la config de mon ordi:1.7 ghz celeron,cart vidéo ge foce 4msi,carte mère abit sa7,dd 40 go+dd 120 go,640 mo de ram(configuré au max)
et mon ordi rame quand j'ouvre plusieurs programmes en même temps!
ex:i explorer +windows media 9+music converter db power
ça n'avance vraiment pas!
JPP=j'en peux plus!
A voir également:

6 réponses

mr wong

ah!j'ai oublié de dire que oui je défragmente normalement
0
Fil1958

Salut !

Déjà , tu devrais nous donner ta version de Windows !
0
bouli-san

xp pro!
0
mr wong

ma version de windows est xp professionnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fil1958

Regarde le nombre de processus actifs et s'il y en a trop, essaye de supprimer des programmes (inutiles) qui se lancent au démarrage.
Fais une recherche de Spywares avec Spybot et Ad-Aware.
Nettoie la Base de Registre avec RegCleaner.
Ouvre le dossier Windows\Prefetch et vire tout sauf le fichier Layout.
Pour éviter d'avoir trop d'accés sur le même DDur, tu peux déplacer Pagefile.sys.
-> Clic droit sur poste de travail, Propriétés, Avancé, Performances, clic sur paramètres, puis Avancé, Mémoire virtuelle, clic sur modifier.
Tu regardes les valeurs pour ton fichier d'échange et tu mets exactement les mêmes , mais sur ton 2eme DDur et tu clic Définir.
Ensuite tu supprimes l'ancien fichier d'échange en mettant 'aucun' et en cliquant sur définir.
Tu peux également déplacer le dossier 'Temporay Internet Files' vers le 2eme DDur.
-> Options Internet, Fichiers Internet Temporaires, tu clic sur paramètres, puis déplacer et tu indiques le 2eme DDur.
Tu peux également faire un tour à cette adresse !
http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/menu.php
0
dadou69

fais un msconfig dans executer, ensuite va dans demarrage et decoche tout ce qui est inutile lors du demarrage du pc..Tu verras ca accelere le demarrage et evite le ralentissement du pc...@+
0