Demarrage perturbé
fébo
-
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
bonjour !
quand j'allume mon pc un message apparait : "No signal input or cable disconnected".
Mon pc : XP pro, carte mère ABIT KG7, carte grafic: Ge force 2 gts pro, carteson: soundblaster live, pc de 1.3 Ghz AMD
Unité en kit
je vous remercie..
ciao
quand j'allume mon pc un message apparait : "No signal input or cable disconnected".
Mon pc : XP pro, carte mère ABIT KG7, carte grafic: Ge force 2 gts pro, carteson: soundblaster live, pc de 1.3 Ghz AMD
Unité en kit
je vous remercie..
ciao
A voir également:
- Demarrage perturbé
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
- vérifie les branchements de ton ecran...
- essaye ton ecran sur une autre unité centrale (si tu peux) pour voir si le cable n'est pas hs...
- si tu viens de changer un composant ou de monter toi meme ton PC verifie que tous les branchements sont bien fait ( surtout au niveau de la carte mere et de la carte graphique), que tout est bien enfiché...
(- ca peut,( peut-etre) aussi venir d'un mauvais réglage du BIOS)
Sinon j'ai bien peur d'un petit cramage !!!
Voilà tiens nous au courant...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
- vérifie les branchements de ton ecran...
- essaye ton ecran sur une autre unité centrale (si tu peux) pour voir si le cable n'est pas hs...
- si tu viens de changer un composant ou de monter toi meme ton PC verifie que tous les branchements sont bien fait ( surtout au niveau de la carte mere et de la carte graphique), que tout est bien enfiché...
(- ca peut,( peut-etre) aussi venir d'un mauvais réglage du BIOS)
Sinon j'ai bien peur d'un petit cramage !!!
Voilà tiens nous au courant...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie