J n'arriver pa a me connecter avac mon laptop

Fermé
zib@zib Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 8 mai 2008 à 09:52
 moris007 - 8 mai 2008 à 11:15
Bonjour,

Il ya quelques semaines, j'avais l'habitude de naviguer en utilisant mon ordinateur portable, j'ai pourrai recevoir la connexion sans fil ou tout autre type de connexion, mais maintenant si je vais quelquepart la ou il ya la connection sans fil je vois que je reçois la connexions, et quande j'ouvre une page ,une message can't find the page la, J'ai même essayé de faire un ping-tjr introuvable, Quand je vais à mon réseau pour voir ma connexion, cliquez avec le bouton droit du souri sur wireles, puis encore réparé, il me dit qu'il a réparé, je clic droit sur wireles,je me rend sur l'état de vérifier l' activité j voi que j'envoi bcp de packets me j n recoi que 2 de manière que chaque fois j'essaie de me connecterj n'obtient pas toujour la connection, j'ai même essayé de connecter un câble, mais toujours pas de connection, S’il vous plaît s'il ya quelqu'un pour m' aider ? Merci

1 réponse

Déja les connexion sans fil son protégé par clé WEP ou WPA donc tu peux pas te connecter a n'importe quel réseau wifi !
De plus si s'est un réseau dont tu connais la clé , rentre la et réessaye de te connecté.
si ta carte se connecte tjrs aps apres sa, essaye de réinsatller les drivers de la carte et de te reconnecté par la suite.

@++
0