A voir également:
- A LAIDE!!!!!
- A laide le logo hdmi ne s affiche pas sur ma télé - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je demande de laide pour télécharger GTA v sur PS vita - Forum PS Vita
- Soucis avec un jabra (un micro haut parleur en mode conference) il marche sur mon ordi mais pas sur lordi de mon voisin quand il le lance en usb avec ring dna tout marche sauf le micro a laide - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
re ^^
et bien c'est qu'il doit tomber sur la petite bête, je te conseille de faire les scans avec Ad-aware et spybot en mode sans échec, comme ça pas d'applications inutiles qui tournent en arrière plan et ça facilite l'élimination des bestioles ! Et puis n'hésite pas à utiliser plusieurs logiciels combinés, une fois en mode sans échec tu commences par spybot, puis tu continues avec Ad-aware et pour finir AVG par exemple...
C'est parfois long mais au moins c'est efficace :)
Bon courage
et bien c'est qu'il doit tomber sur la petite bête, je te conseille de faire les scans avec Ad-aware et spybot en mode sans échec, comme ça pas d'applications inutiles qui tournent en arrière plan et ça facilite l'élimination des bestioles ! Et puis n'hésite pas à utiliser plusieurs logiciels combinés, une fois en mode sans échec tu commences par spybot, puis tu continues avec Ad-aware et pour finir AVG par exemple...
C'est parfois long mais au moins c'est efficace :)
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mode sans echec c'est un mode dans lequel les applications superflues ne sont pas démarrées ! Tout y est très bien expliqué ici >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Ce n'est pas dangereux et c'est facile à faire !
++
PS: peux-tu éviter les majuscules stp :) ça donne l'impression d'être en colère, et ce n'est surement pas le cas ;)
Bye
Psycho
Ce n'est pas dangereux et c'est facile à faire !
++
PS: peux-tu éviter les majuscules stp :) ça donne l'impression d'être en colère, et ce n'est surement pas le cas ;)
Bye
Psycho