Comment remettre Vista
clubber_34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
clubber_34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clubber_34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'acheter un nouveau PC avec Vista dessus. J'ai voulu mettre Linux pour avoir 2 systèmes d'exploitation. Mais quand j'ai voulu mettre Linux je l'ai installer en écrasant Vista. Donc maintenent je suis un peu embêter car je tourne que sur linux.
Pour Windows Vista j'ai pas créer un disque de sauvegarde donc j'ai plus aucune trace de Windows.
Est-ce que Acer m'en délivrer un gratuit ou il me le ferait payer?
Sinon est-ce qu'il y aurait une solution pour que je le récupère?
Merci en attendant des réponses.
Je vien d'acheter un nouveau PC avec Vista dessus. J'ai voulu mettre Linux pour avoir 2 systèmes d'exploitation. Mais quand j'ai voulu mettre Linux je l'ai installer en écrasant Vista. Donc maintenent je suis un peu embêter car je tourne que sur linux.
Pour Windows Vista j'ai pas créer un disque de sauvegarde donc j'ai plus aucune trace de Windows.
Est-ce que Acer m'en délivrer un gratuit ou il me le ferait payer?
Sinon est-ce qu'il y aurait une solution pour que je le récupère?
Merci en attendant des réponses.
A voir également:
- Comment remettre Vista
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre facebook - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remettre clavier en azerty - Guide
4 réponses
Acer a révu une partition backup: il suffit d'appuyer sur la touche F10 ou F11 au démarrage de la machine
Bonjour, si tu as achete ton pc avec vista, tu dois avoir la licence donc le cd doit etre fourni avec le pc. un conseil si tu peux remets xp, il parait que ton pc devient bcoup plus rapide.