A voir également:
- Plus de périphèriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
chantal62
Messages postés
5
Statut
Membre
merci de ton aide amoa04 a ton avis puis-je lancer ce programme en sachant que tout mon matériel est neuf un moi a peine donc je suis q que celui ci est compatible merci atoi tres sympa
peut tu encore aller dans le gestionnaire de périphérique afin de voir si ton matos est a jour. Si tu vois une icône jaune dis nous le
finalemnt merci de ton aide amoa04 aprés bien des cassements de tête j'ai enfin retrouvée mes périphèriques j'éspère que cela servira également aux autre internautes pour finir j'ai du réinisialisé mon ordi la version vista permet de ne pas ce servir du cd de réinstallation du système en faisant f10 ,j'ai préalablement vidé mon ordi sur ma clef usb j'ai ainsi retrouvé la fonction de tous mes périfs ma carte sd et mon lecteurs cd en plus jé m'étais ramasser un virus car mon ordi ramait a mort il était encore sous garantie mais je ne voulais pa galérer sans internet enfin ça marche et je peux vous dire comment