Problème SP3
TRUNCKS
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
TRUNCKS Messages postés 1066 Statut Membre -
TRUNCKS Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai fait la mise a jour vers SP3 hier, mais vers le milieu de l'installation il me sort un joli
"Acces refusé "
Bien le SP3 ne fini pas de s'intaller, aucune indication, rien.
Si quelqu'un a une petite idée, merci
TRUNCKS // RAmar Lv 150
J'ai un petit soucis, j'ai fait la mise a jour vers SP3 hier, mais vers le milieu de l'installation il me sort un joli
"Acces refusé "
Bien le SP3 ne fini pas de s'intaller, aucune indication, rien.
Si quelqu'un a une petite idée, merci
TRUNCKS // RAmar Lv 150
A voir également:
- Problème SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- Windows xp sweet 5.0 sp3 32 bits ✓ - Forum Windows XP
- Desinstaller MSXML? - Forum Virus
4 réponses
accès refusé : il peut pas ouvrir un dossier ou un fichier (sois il est utilisé ou soit il y a pas d'autorisation)
pour savoir lequel le mieux c'est de lire le fichier .log d'installation (qui se trouve je sais pas où)
++
pour savoir lequel le mieux c'est de lire le fichier .log d'installation (qui se trouve je sais pas où)
++
N'oublie pas que le SP3 n'est pas encore en version officiel mais plutot une sorte de BETA non achevé. Il est normal que tu y rencontre des bugs, et d'eventuelles incoherence. C'est a tes risques et perils de l'utiliser. Essay peut etre de l'installer sur une autre machine avec une configuration differente (peut etre moin recente).
Ce qui serait bien c'est que tu trouve l'origine de ce problème et de le rapporter dans une communauté de testeur ou chez Microsoft (ils doivent avoir une section approprié).
En ce qui me concerne je ne peut pas t'aider ne l'ayant pas installé.
Bon courage :)
Ce qui serait bien c'est que tu trouve l'origine de ce problème et de le rapporter dans une communauté de testeur ou chez Microsoft (ils doivent avoir une section approprié).
En ce qui me concerne je ne peut pas t'aider ne l'ayant pas installé.
Bon courage :)