Adsl

Fermé
shoud05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 00:10
 Profil bloqué - 8 mai 2008 à 00:34
j'ai un prblm de connexion adsl "fawri" la connexion n'est pas stable il ya trop de coupure ca me derrange vraiment.. j'en sais pas si c'est le reseau qui n'est pas fiable ou ca vien de mon pc ....

2 réponses

allthings Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 6
8 mai 2008 à 00:33
salut,
généralement, la connexion ADSL Fawri est fiable, et je ne crois pas aussi que ça vien du PC, verifiez bien le cable du téléphone, la boite qui relis le telephone et le modeme, débranchez puis branchez, ou esseye avec d'autre cable, tu peux aussi changer les prises modulaires chez un quincaillerie, si tu sais comment faire et tu as une (pence a sertir) fait le tout seul.
voila,
0
Profil bloqué
8 mai 2008 à 00:34
Slt, si tu es en ville les coupures et déconnexions sont fréquentes....Passe au filiaire, c'est le seul conseil que je peux te donner si tu le peux bien sûr... Sinon essaye de tester ta connexion, il y a peut-être des interférences avec un autre appareil....
0