A voir également:
- Question dofus pour xp avec feca
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
29 réponses
comment xp son feca
du lvl
1/35. Le mieux c'est pichon
36/45.les boo ( vers temple feca )conseiller
46/70.les cochons de laid paradis with chalenge tu monte a 35000 ma min sinon 22000
70/101.moon est conseiller ou chafer
Ne tenter pas kani c'est lg et
Xp est minable
bon moi c'huis 118 et je suis
oto pandala
après debrouiller vous
du lvl
1/35. Le mieux c'est pichon
36/45.les boo ( vers temple feca )conseiller
46/70.les cochons de laid paradis with chalenge tu monte a 35000 ma min sinon 22000
70/101.moon est conseiller ou chafer
Ne tenter pas kani c'est lg et
Xp est minable
bon moi c'huis 118 et je suis
oto pandala
après debrouiller vous
Dark-wair
Je te conseille les bulbes (pandala) tu xp du 35 000 en 5 min ;)
Oo-Breizh
Lu pour un feca lvl 70 mini va xp dans lé égout de brak ou bonta txp 150.000xp le combat sa dur 2 min avec une bonne pano xp :) ;) :p (jsui sur juri et jmapelle Oo-Breizh Mp mois O_o ) !!!
Bonjour moi je suis feca lvl 35 sur brumaire et je sais comment jouer jai essayé kasiement tous les classes et tous les éléments ^^' pour féca je conseille pichon jusquau lvl 25 ensuite boo jusqua lvl 31 lvl 31 allez cochon de lait ia une map cac avec foudroiment vraiment bel xp jusqua lvl 70 apres bin je vous conseil glutovore de moon.
Équipement: lvl 10 a 50: pano bouftou
lvl 50 a 59: cape itsou ( cape Br trop cher surtout seulement pour 8 lvl) coiffe Br pano griote et cac attendez lvl 59 pour kristo. mettez un ano du mental.
lvl 60 a 80: coiffe Br cape hote pano blop griotte et gelano pour 8 pa sa fait plus de combo du genre 2 attak naturele ou glyphe armure cac etc...
du lvl 80 a pano feudala: gardez votre coiffe Br et votre cape hote mais achetez berteuse et utilisez selon les situations si vous avez besoin de vita. Essayez le craft de pano blop griotte royal si vous voulez mais vous pouvez garder votre belle pano griotte pas royale.
des que vous pouvez mettes vous full feudala kristo et gelano pour mode 9 pa des le lvl 100 donc lvl 101 3 attak naturelle ou 3 cac ou glyphe et 2 cac non vous voyes le genre xD.
Ensuite des ke vous avez le lvl mettez cape houte et békille ah jai oublié vous pouvez prendre dd ou famillier. Si vous avez du temps a perdre vous pouvez dépenser 2M pour dora bora et la cape ortiz.
Au lvl 134 Passez vous feu/air. et oui la pano cérémoniale est la avec 400 agi (parcho si possible) et 500 intel sans parcho. avec vo 40 dom bonus et 30% bonus dom, achetez un tige de bouture baton a trois pa 7 a 13 feu 7 a 13 air avec sa vous allez rox 200/coup dans jet tres moyen donc sa fait du 600 et avec le glyphe -250 on arrive a 850 dom et 2000 vitalité xD donc vous alllez carrément roxer voila J'espere que vous vous servirez de sa !!!
Arnonior, feca lvl 35 brumaire
Équipement: lvl 10 a 50: pano bouftou
lvl 50 a 59: cape itsou ( cape Br trop cher surtout seulement pour 8 lvl) coiffe Br pano griote et cac attendez lvl 59 pour kristo. mettez un ano du mental.
lvl 60 a 80: coiffe Br cape hote pano blop griotte et gelano pour 8 pa sa fait plus de combo du genre 2 attak naturele ou glyphe armure cac etc...
du lvl 80 a pano feudala: gardez votre coiffe Br et votre cape hote mais achetez berteuse et utilisez selon les situations si vous avez besoin de vita. Essayez le craft de pano blop griotte royal si vous voulez mais vous pouvez garder votre belle pano griotte pas royale.
des que vous pouvez mettes vous full feudala kristo et gelano pour mode 9 pa des le lvl 100 donc lvl 101 3 attak naturelle ou 3 cac ou glyphe et 2 cac non vous voyes le genre xD.
Ensuite des ke vous avez le lvl mettez cape houte et békille ah jai oublié vous pouvez prendre dd ou famillier. Si vous avez du temps a perdre vous pouvez dépenser 2M pour dora bora et la cape ortiz.
Au lvl 134 Passez vous feu/air. et oui la pano cérémoniale est la avec 400 agi (parcho si possible) et 500 intel sans parcho. avec vo 40 dom bonus et 30% bonus dom, achetez un tige de bouture baton a trois pa 7 a 13 feu 7 a 13 air avec sa vous allez rox 200/coup dans jet tres moyen donc sa fait du 600 et avec le glyphe -250 on arrive a 850 dom et 2000 vitalité xD donc vous alllez carrément roxer voila J'espere que vous vous servirez de sa !!!
Arnonior, feca lvl 35 brumaire
Désolé jai oublier gardez le cristo juskau lvl 134 la vous mettrex pano cérémoniale et tige de bouture ( lvl 119) mais vous serez pas encore feu/air 119 doonc attendez avec patience la céré Pour pano xp/intel prenez coiffe gelax aliance cili cape hote et pano blop griotte avec sa vous arrivez a plus o moin 100 sagesse que vous pouvez parchoter et vous arrivez a environ 275 intel de bonus et 100 sagesse voila
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------L'imagination vaut plus que la connaisance. Albert einstein.
Je peux calculer le mouvent des astres et autre corps célestes, mais pas la folie des hommes. Newton.
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. Blaise Pascal.
Il y a deux facons de voir la vie: La premiere est que les miracles n'esxistent pas et la deuxieme est que tout est miracle. Albert Einsten.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Amicalement, Arnonior, feca lvl 35 sur brumaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------L'imagination vaut plus que la connaisance. Albert einstein.
Je peux calculer le mouvent des astres et autre corps célestes, mais pas la folie des hommes. Newton.
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. Blaise Pascal.
Il y a deux facons de voir la vie: La premiere est que les miracles n'esxistent pas et la deuxieme est que tout est miracle. Albert Einsten.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Amicalement, Arnonior, feca lvl 35 sur brumaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait dj blop en boucle avec une bonne pano xp a partir de la salle 4 tu va xp a mort ecoute pas se qui te disent d'aller au crakboule ou au cochon DJ BLOP je te le conseil ;) je suis feca lvl 123 et sram 152 ;);););) bonne chance
Bonjour a tous alors pour le féca a partir du niveau 60 si tu veux xp et gagné des kamasois tu t'abonne 1mois ou sinon tu achete une bouloute et te fait donjon bouftou en boucle avec glyphe enflammé :
1:tu vas xp environ 50 000 ou plus a la derniere salle et en plus ta bouloute va vite progresser : 5 donjon = mini + 1 ou 2 en vie et plus tard tu la revend ! et si tu peux encore mieu tu fais donjon bulbe et tu gagnes sort capture et avec une pierre d'ame a la derniere salle tu capture en plus donc a la fin tu obptien :
50 000 xp mini + 1 capture d'ame = 10 000k environ + la bouloute qui progresse et en environ 1-2 mois attein 100 en vie et tu pourras la revendre ( a voir le prix suivant le serveur)
Voila j'espere t'avoir aidé.
1:tu vas xp environ 50 000 ou plus a la derniere salle et en plus ta bouloute va vite progresser : 5 donjon = mini + 1 ou 2 en vie et plus tard tu la revend ! et si tu peux encore mieu tu fais donjon bulbe et tu gagnes sort capture et avec une pierre d'ame a la derniere salle tu capture en plus donc a la fin tu obptien :
50 000 xp mini + 1 capture d'ame = 10 000k environ + la bouloute qui progresse et en environ 1-2 mois attein 100 en vie et tu pourras la revendre ( a voir le prix suivant le serveur)
Voila j'espere t'avoir aidé.
sinon va a la montagne des koalake sa xp du 50000 mai pas les vrai il y a un genre denclo a la montagne des colaque et tue des koalake et tu fait teleportation dans lenclot il ta taque pas
slt je suis feca 78
je vous conseil d'xp du lvl 1 a 26 au pichon en pano aventurier ( si vous batez un pichon au lvl 1 vous uper de 3 lvl !^^). puis vous allez au cochon de lait, surtout il ne faut pa oublier de booster l'armure venteuse directement lvl 5 et rester en pano aventurier jusqu'au lvl 38 (pano prespic) et acheter un marto tolo il vous sera tres utile.
moi je suis rester au cochon de lait jusqu'au lvl 70 d'autre arrete avant apres c'est a vous de voir sinon si vous possedez votre kristoboule et si vous aver une pano combat pour environ lvl 60( coiffe br , geloture , amulette du kamasutra, gelobotte ,gelano^^ bien sur) vous serez en mode 8 pa 4 pm et vous pourez vous soloter le dj bouftou ki xp pa mal . donc voila bon courage a tous et bon jeux^^
je vous conseil d'xp du lvl 1 a 26 au pichon en pano aventurier ( si vous batez un pichon au lvl 1 vous uper de 3 lvl !^^). puis vous allez au cochon de lait, surtout il ne faut pa oublier de booster l'armure venteuse directement lvl 5 et rester en pano aventurier jusqu'au lvl 38 (pano prespic) et acheter un marto tolo il vous sera tres utile.
moi je suis rester au cochon de lait jusqu'au lvl 70 d'autre arrete avant apres c'est a vous de voir sinon si vous possedez votre kristoboule et si vous aver une pano combat pour environ lvl 60( coiffe br , geloture , amulette du kamasutra, gelobotte ,gelano^^ bien sur) vous serez en mode 8 pa 4 pm et vous pourez vous soloter le dj bouftou ki xp pa mal . donc voila bon courage a tous et bon jeux^^
Nan faut que tu aille o cochon de lait sa xp du 15 000 en 3min et apres se ke tu pe faire tu achete une pano xp (perspike) et tu te fait recruter pour donjon blop , et deke tes lvl 70 va o chafer sur la petite ile vers le donjon skellete sa xp du 50 000 en 1 min avec la glyphe enflamer sa va tres vite !
bonjour je suis une feca feu lvl 49 je veux XP très vite pour krist'oboul donc vous me conseiller quoi ? wabbit,cochon de lait ou craqueboul
Je te conseil d'aller au moon , île de Moon !! pour les feca si t'a krysto sa va plus vite , y'a des positions pour les feca mais pour glyphe enflammé aussi
Bon à ce que je vois il faut tout apprendre, donc je vais faire MON programme xp ^^
Lvl 1 à 21 : pichons (blanc, bleu, vert) surtout pas rouge !
Lvl 21 à 26 : porkass (bien sur je parle avec pano bouf !!)
- Au lvl 26 vous avez armure venteuse, sa tombe bien pour cochon de lait ! - lvl 26 à 42 : cochons de lait
Lvl 42 jusque lvl 60 : Allez au zaap de plaine de cania (-14,-47) et cherchez groupe pour kani ou trool (trooll est mieux ;) )
Puis après allez au moon (je sais plus après ^^)
Armure : de lvl 1 à 10 pano aventurier (fm sagesse de préférence)
de lvl 10 à 38 pano bouftou (la ceinture est lvl 20 !!) + (la canne hête lvl 20, 6 à 13 feu 5PA)
de lvl 38 à 50 pano prespic (c'est génial pour xp =D)
de lvl 50 à 59 pano BR = Bouftou Royal, sauf la ceinture (lvl 52) et la cape qui est terre, donc mettez
cape du mulou fou
au lvl 59 rajoutez la cape hôte, et le krysto O'boul fm feu (60% c'est déjà pas mal =O)
puis c'est déjà pas mal
Maintenant pour xp vous avez : Pano prespic
- pour combat vous avez : Pano BR avec cape hôte et krysto O'boul
Sorts : Moi j'ai mis toutes mes armures lvl 5 dans cet ordre : Armure terrestre -[ATTAQUE NATURELLE LVL 5 OBLIGATOIREMET !!]- Armure incandescente - Armure venteuse - Armure aqueuse
Puis téléportation lvl 4
Puis glyphe emflammée lvl 5
Ensuite mettez téléportation lvl 5 =D
Et mettez enfin bouclier féca lvl 5 =D
Voila
Lvl 1 à 21 : pichons (blanc, bleu, vert) surtout pas rouge !
Lvl 21 à 26 : porkass (bien sur je parle avec pano bouf !!)
- Au lvl 26 vous avez armure venteuse, sa tombe bien pour cochon de lait ! - lvl 26 à 42 : cochons de lait
Lvl 42 jusque lvl 60 : Allez au zaap de plaine de cania (-14,-47) et cherchez groupe pour kani ou trool (trooll est mieux ;) )
Puis après allez au moon (je sais plus après ^^)
Armure : de lvl 1 à 10 pano aventurier (fm sagesse de préférence)
de lvl 10 à 38 pano bouftou (la ceinture est lvl 20 !!) + (la canne hête lvl 20, 6 à 13 feu 5PA)
de lvl 38 à 50 pano prespic (c'est génial pour xp =D)
de lvl 50 à 59 pano BR = Bouftou Royal, sauf la ceinture (lvl 52) et la cape qui est terre, donc mettez
cape du mulou fou
au lvl 59 rajoutez la cape hôte, et le krysto O'boul fm feu (60% c'est déjà pas mal =O)
puis c'est déjà pas mal
Maintenant pour xp vous avez : Pano prespic
- pour combat vous avez : Pano BR avec cape hôte et krysto O'boul
Sorts : Moi j'ai mis toutes mes armures lvl 5 dans cet ordre : Armure terrestre -[ATTAQUE NATURELLE LVL 5 OBLIGATOIREMET !!]- Armure incandescente - Armure venteuse - Armure aqueuse
Puis téléportation lvl 4
Puis glyphe emflammée lvl 5
Ensuite mettez téléportation lvl 5 =D
Et mettez enfin bouclier féca lvl 5 =D
Voila