Cherche soluce pour Onimusha 3

deathman666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hertze Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
y aurait-il quelqu'un qui pourrait me fournir un lien ou je pourrais trouver la soluce complète d'onimusha3 sur pc!
Merci.
A voir également:

3 réponses

alexalex10 Messages postés 33 Statut Membre 7

va voir sur jeuxvidéo.com il y plein de soluces
0
hertze Messages postés 146 Statut Membre 19

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506521.htm

voila un lien mais c'est la soluce pour ps2 mais a mon avis il ont pas changé l'histoire

j'espère que se sera bien sa et que sa t'aidera
0
HEAT

moi je n'arrive pa a attrapé une luciole. jé beau appuyé sur n'importe kel touche ca ne marche pa. sur ps2 il dise d'appuyé sur R1 puis croix mé sur PC je cé pa comment faire. kelkun pe m'aidé . merci
0
valu > HEAT

J'ai le même soucis que toi, je ne peut ni tiré à l'arc ni utliser le draw... quelqu'un saurait il quel est la correspondance de la touche R1 sur pc ? S'il vous plait ne me dites pas "Google est ton ami" ça fait 3 jours que je cherche sans résultat.
Merci d'avance.
0
heat > valu

slt valu
jé trouvé
0
valu > heat

Oui moi aussi j'ai trouvé mais j'ai bien galéjé alors je dit quand même COMMENT il faut faire, ça peut servir:
-Pour tirer à l'arc (par défaut): CTRL+ENTREE soit (ici CTRL correspond à R1 et à l'action CARE)
-Pour faire le draw (passer derrière l'ennemi et le frapper): CTRL + déplacement (latéral) et frappe (ENTREE) une fois derrière l'ennemi

Voila en espérant être rester clair...ça pourra servir à d'autre ;)
0
hertze Messages postés 146 Statut Membre 19

google est ton ami
0
razor45

ta vraiment rien d'autre à dire que "google est ton ami"??!!
a te faire une vie et reviens nous voir quand tu saura la définition des mots respect et inteligence
tchiao et l'inteligence sa s'acquiert!
0
mily 7_6

pov type ta rien das l'crane
0
hertze Messages postés 146 Statut Membre 19 > mily 7_6

mais moi aussi je vous aime
je vous fait plein de gros bisous partout

et facile de dire sa en anonyme
mais je vous aime quand meme
0