Imprimante réseau locale

Fermé
Anthony1977 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 7 mai 2008 à 19:30
Anthony1977 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 7 mai 2008 à 22:35
Bonjour,
Je viens tout juste de passer de Bell à Vidéotron (ISP). Mon ancien modem (Bell) était à la fois mon routeur. Mon imprimante était branché dans ce routeur, afin de donner un accès imprimante aux utilisateurs du bureau.
Maintenant, étant avec Vidéotron, notre modem n'est pas un routeur. Nous avons un routeur Dlink WBR-2310. Toute les postes on laccès à l'internet mais pas l'imprimante. J'ai le bon IP , mais il ne la voit pas. J'ai supprimer et tenté d'ajouter à nouveau limprimante avec le même port tcp/ip et il ne la trouve pas.
Vous avez des conseils???
A voir également:

2 réponses

j'ai vidéotron aussi et ce qu'on a fait c'est qu'on a branché l'imprimante sur un des ordis et on l'a partagé comme une imprimante réseau... le seul problème avec ca c'est que l'ordi sur lequel l'imprimante est branchée doit être ouvert quand on veut imprimer d'un autre ordi... je sais pas si ca peut aider... mais bon, j'aurai essayé
0
Anthony1977 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
7 mai 2008 à 22:35
Merci, mais je le savais deja ca et moi je recherche la solution routeur et non PC.
0