J'ai perdu mes accents

juanita -  
 supervivi -
Bonjour,
Il arrive à l'occasion, sûrement parce que j'ai accroché une touche par accident, que je perds mes accents.
Exemple: le é devient /
ça arrive principalement lorsque je suis dans outlook.
Je présume que mon clavier s'est switché en anglais mais je ne sais toujours pas quelle foutue touche j'aie pu accrocher.
Donc, je ne sais pas non plus quoi faire pour y remédier à part fermer mon outlook et le réouvrir.
Je suis en windowsXP

merci
A voir également:

1 réponse

Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Cherche dans tes paramètres pour changer ta langue. Outils languages je crois, met le en français !
0
juanita

c'est la fonction que je cherche.
Genre ALT quelque chose car je sais que je venais de faire ALT quand c'est arrivé.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > juanita

Bonjour,
La combinaison de touche est MAJ + ALT Gr ou MAJ+ ALT
Je te conseille de lire ICI ^^
0
juanita > krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouiiiiiiiiiiiii, ça fonctionne très bien
c'est ce que je cherchais
merci beaucoup.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > juanita

Tant mieux. Je te conseille de supprimer directement le clavier anglais comme indiqué sur le lien, sauf si tu en as besoin.
0
supervivi

Merci beaucoup krazykat . j,ai retrouvé mes accents.
0