Reformater dell inspiron 6000

nespres Messages postés 43 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila le pc que je repare a le systeme 32 endomagé donc j'ai decider de le reformater.
apres avoir utiliser ubuntu j'ai recuperer tout ce que je voulais.
maintenant je veux le reformater mais je n'ai pas le cd alors on m'a dit qu'en faisant ALT F11 au demarage j'accederais a l'interface de reinstallation helas je n'y arrive pas.
qui peut m'aider svp
merci

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

possible que ce soit juste F11 mais sans garantie car je connais pas tous les pc de marque.

La fonction restauration ' F11' est valable que si tu as toujours la partition qui permet de restaurer le pc, dans le cas contraire il te faut le cd.
0
nespres Messages postés 43 Statut Membre

pour restaurer le dell on m'a dit de télécharger norton ghost,ce que j'ai fait,mais que faut il faire maintenant sachant qu je l'ai télécharger sur un autre pc.
merci de m'aider
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est n'importe quoi !

Ghost est un utilitaire payant pour faire des images de disques dur ou d'une partition.

Chez Dell comme les autres marques de pc et portables il y a l'utilitaire d'installer qui permet de lance la restauration sans faire l'achat de Ghost ou autre utilitaire équivalant.

Essaye cette combinaison de touches CTRL+F11
0