Redirection HTTP .htaccess

Fermé
Patafoin - 7 mai 2008 à 18:33
samet Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 11 mai 2008 à 21:07
Bonjour,

J'ai fait un "RedirectPermanent" dans un .htaccess placé à la racine du site domaine1.com pour qu'il aille sur domaine2.com. Le truc c'est que j'aimerais qu'il garde dans la barre d'adresse domaine1.com et qu'il ne m'affiche pas domaine2.com.

Comment pourrais-je réussir cela s'il vous plait ?

J'espère m'être bien exprimé.
A voir également:

6 réponses

YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 2
7 mai 2008 à 18:37
Bonjour, je n' investi pas dans ce genre d' arnaque payante et maintenant je pense que ton problème est imposible a résoudre. Je comte sur les autres utilisateurs pour t' aider
0
Toujours personne pour m'aider ?
0
Il doit bien y avoir une solution à mon problème quand même...
Pas de génie du .htaccess ?
0
samet Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 2
11 mai 2008 à 00:51
pourquoi tu as utilisé .htacces ??
taurais pu faire la meme chose avec la balise html :

<meta http-equiv="refresh" content="0; url=ton site" />
0
Cette méthode ne me permet pas de garder domaine1.com dans la barre d'adresse. En effet, l'url sera changée en domaine2.com, ce que je ne souhaite pas.
0
samet Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 2
11 mai 2008 à 18:56
jai une petite idée : pourrais tu faire une fenetre iframe qui engloberais la totalité de ta page
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de tenter de m'aider. J'apprécie vraiment !
Alors en fait, je vais sûrement passer pour un chieur de première (ce qui doit être le cas), mais je ne veux pas le faire avec une frame. Pourquoi ? Car et d'une, peu importe la page sur laquelle se trouvera l'utilisateur, il aura TOUJOURS domaine1.com dans la barre d'adresse, ce qui sera embêtant s'il souhaite faire une "Page Précédente" et s'il souhaite mettre en favoris une page particulière. Et de deux, la frame n'est pas l'amie du référencement google, et j'ai envie que tout soit bien référencé.

J'en viens donc à me demander si ce que je souhaite n'est pas tout simplement impossible...
0
11 mai 2008 à 21:07
ya des sites de redirection automatique sans pub qui font ça du genre .tc.tl ou .tk.biz ou des trucs comme ça et pr certain ladresse reste invariable qd tu surf sur la page.. mais je suppose que ce nest pas ce que tu recherche non plus,
sinon pr le frame tu as raison ton argument tiens debout
0