Mode sans échec gros probleme !!!! svp

dodie064 -  
 pammy -
Bonjour,
j'ai reçu un mail d'avast aujourd'hui, car j'ai eu un petit souci avec ce logiciel, ma nouvelle clé d'enregistrement n'étais pas bonne, donc je leur ai envoyé un mail et ils m'ont envoyé la démarche à suivre, la voici :
allez dans exécuter, cocher la case pour redemarrer en mode sans échec, jusque là tout va bien.
Mais au moment de redemarrer mon pc qui fonctionne sous xp edition media center; une page noire avec à chaque coin, mode sans échec inscrit apparait, et juste après s'affiche la page où se trouvent nos 3 sessions, ainsi qu'une nouvelle "administrateur". Que je clique sur l'une d'entre elles ou sur arreter etc... mon pc redemarre tout seul et continuellement, je ne peux plus m'en servir, que faire? merci de vos réponses.
ps: je n'ai pas de cd d'installation, il n'était pas fourni avec mon ordinateur.
merci
A voir également:

1 réponse

pammy

Salut,

J'ai eu peu de mal à comprendre comment tu peux cocher quelque chose dans "executer" ---(allez dans exécuter, cocher la case pour redemarrer en mode sans échec,)-- parce que pour moi exécuter c'est dans démmarer et c'est une zone texte où j'écris une commende racourci pour atteindre des fonctions de windos par exemple "cmd" qui ouvre Dos.

sinon, quand ton ordi redémarre si tu appui sur F8 il n'y pas l'écran qui affiche le choix du monde dans lequel tu veux démarré?
0