Probleme acces session sur HP Pavillon
zepek
-
zepek -
zepek -
Bonjour,
J'ai un probleme.
J'ai restauré windows XP et ensuite aprés cela j'ai retauré les sessions existantes. mais sur une de ces sessions, il y avait un mot de passe. et depuis je n'arrive pas a la restaurer. et lorsque je suis sur un compte admin et que je veux aller voir les fichiers de cette session on me marque quelque chose du genre " C/Lio/ n'est pas accessible"
Merci pour les réponses
J'ai un probleme.
J'ai restauré windows XP et ensuite aprés cela j'ai retauré les sessions existantes. mais sur une de ces sessions, il y avait un mot de passe. et depuis je n'arrive pas a la restaurer. et lorsque je suis sur un compte admin et que je veux aller voir les fichiers de cette session on me marque quelque chose du genre " C/Lio/ n'est pas accessible"
Merci pour les réponses
A voir également:
- Probleme acces session sur HP Pavillon
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Accès presse papier - Guide
9 réponses
Si tu es un compte admin ouvre ton panneau de configuration et clique sur compte d'utilisateur puis sur modifier un compte. Clique sur le compte qui pose problème et supprime le mot de passe
salut
le probleme c'est que je n'arrive pas a restaurer ce compte. La seul solution d'y acceder c'est d'aller sur un autre compte admin et de clicker sur "documents de Lio" ( le compte en question) mais quand je fais ca on me dit que je n'y ai pas accès
le probleme c'est que je n'arrive pas a restaurer ce compte. La seul solution d'y acceder c'est d'aller sur un autre compte admin et de clicker sur "documents de Lio" ( le compte en question) mais quand je fais ca on me dit que je n'y ai pas accès
je ne sait pas comment supprimer le mot de passe
quand je vais dans "gestion des comptes" il n'apparait pas donc je n'ai pas de moyen de supprimer le mot de passe (ben pa a ma conaissance)
quand je vais dans "gestion des comptes" il n'apparait pas donc je n'ai pas de moyen de supprimer le mot de passe (ben pa a ma conaissance)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as supprimé ce compte (ex : si il n'apparait pas au démarrage de la session) c'est impossible de le retrouver
essaye ce qui est dit dans ce post ca marche : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2718965 probleme ouverture de fichier