Signe Sous Excel 2003
AlexdeBourgogne
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjourà tous et toutes,
Sous Excel 2003, j'ai une formule comme celle-ci : =SI(G7<I7;1;0))
J'aimerai que le signe ">" soit stocké dans une cellule (Y3 en l'occurrence) afin que si je désire le changer en "<", je n'ai pas à réécrire l'ensemble des formules mais juste à changer la cellule correspondante. J'ai essayer en vain les guillemets, les parenthèses et autres symboles !
Merci de votre aide que je sais précieuse...
Sous Excel 2003, j'ai une formule comme celle-ci : =SI(G7<I7;1;0))
J'aimerai que le signe ">" soit stocké dans une cellule (Y3 en l'occurrence) afin que si je désire le changer en "<", je n'ai pas à réécrire l'ensemble des formules mais juste à changer la cellule correspondante. J'ai essayer en vain les guillemets, les parenthèses et autres symboles !
Merci de votre aide que je sais précieuse...
A voir également:
- Signe Sous Excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonjour
je ne pense pas que cela soit possible, hormis avec une macro qui va modifier les formules (ça, ça devrait etre possible avec une cellule de référence pour chacun des types de formules.)
La manip Edition / Rempacer / < par > : remplacer tout/ ne peut elle pas résoudre votre problème?
CRDLMNT
je ne pense pas que cela soit possible, hormis avec une macro qui va modifier les formules (ça, ça devrait etre possible avec une cellule de référence pour chacun des types de formules.)
La manip Edition / Rempacer / < par > : remplacer tout/ ne peut elle pas résoudre votre problème?
CRDLMNT
Bonjour,
Je pense que tu utiliser le code suivant
A plus
Je pense que tu utiliser le code suivant
=IF(Y3="<";IF(G7<I7;1;0);IF(G7>I7;2;3))
A plus