Probleme avec mon Bios

Fermé
jebedia - 7 mai 2008 à 13:58
 renarddu25 - 7 mai 2008 à 14:09
Salut
Une grosse erreur de ma part .J'ai un probleme avec ma carte graphique qui va jusqu'au bureau qu'on ne voit pas car l'écran reste noir . Je suis allé dans le Bios pour mettre en disable la carte graphique de la carte mère .Donc Advanced chipset feature puis onboard Vga control puis VGA qui était a 64 M je l'ai mis en disable . Grosse erreur de ma part car le programme commence à démarrer jusqu'a afficher la RAM puis le CPU et il s'arrete et pas moyen de retourner dans le bios pour changer ce que j'ai mis ou d'aller dans d'autres fonctions. Qu'est ce que je dois faire pour retouner dans le bios . Merci
A voir également:

3 réponses

Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 26
7 mai 2008 à 14:01
Salut,

heu... si tu n'as vraiment pas d'autres solutions, enlève la pile de ta cm (en ayant débranché le PC bien sur) attends quelques minutes, rebranche tout et démarre, ca devrait remettre ton BIOS comme a l'origine...
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 14:02
Bonjour

Si tu ne peux Vraiment plus accéder au Bios il ne te reste plus qu'à le réinitialiser, connais tu la procédure, est ce un portable ou une tour... A++
0
Si vraiment tu ne parviens pas à atteindre le bios tu peux toujours retirer la pile de sauvegarde de ta carte mère. Cela aura comme effet de remettre à zéro les paramètres du bios normalement.
0