Aide pour redonner du punch à un PC

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
Salutation à tous,

JE vous explique mon cas je suis actuellement sur un PC professionnel et je voudrais savoir comment je pourrais lui redonner un peu de puissance sans le formater car beaucoup de donné y sont sauvegarder dessus (comptabilité, moyen de paiement par carte sur usb) et ne possédant pas les CD pour tous réinstaller je voudrais savoir quels sont les moyens possible pour le booster.
Quand j'ouvre le gestionnaire des taches l'utilisation du processeur est au maximum 95% / 100% et pourtant aucun programme n'est lancé pour l'utiliser au maximum.

Merci à tous et bonne après midi.

3 réponses

Messages postés
1882
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
185
Recherche les pilotes/sauvegarde/et réinstalle....C'EST La solution...C'EST TOUJOURS la solution...
Surtout si aucun prog ne tourne et que le proc est utilisé au max!
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
21
salut,
dans le gestionnaire des tache regardent dans la liste des processus ceux qui utilisent le plus de mémoire et s'il ne sont pas important termine les
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
15
salut
Si c'est un PC professionnel (si j'ai bien compris c'est un pc qui se trouve sur ton lieu de travail), alors il faut le signaler à ton supérieur qui préviendra l'administrateur réseau du dit problème, tu ne dois donc rien toucher de toi-même.
@+
Messages postés
1882
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
185
c'est pas faux
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
26
+1

en tant qu'admin de ma boite, ca m'enerve quand un employé bidouille sa machine,
(car s'il en prends l'habitude, il finit souvent par faire une fausse manip et planter completement le pc, ce qui me retombe toujours dessus...)