Redimensionner outil page sur illustrator
gwada97160
-
gwada97160 -
gwada97160 -
Bonjour, je suis actuellement en train de me remettre a utiliser adobe illustrator suite a une longue maladie et je n'arrive pas à me rappeler comment mettre en place l' outil page permettant de definir les zones imprimpable de ma page.
aidez moi le plus vite possible et je vous en remcercie.
aidez moi le plus vite possible et je vous en remcercie.
A voir également:
- Redimensionner outil page sur illustrator
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Page d'accueil - Guide
1 réponse
bonjour,
…l'outil page (sous l'outil main) ; en double-cliquant son icône, apparition d'un pointillé qui permet d'ajuster l'illustration sur la page imprimée…[par défaut il se centre par rapport au format du document]…
…ou Affichage>afficher les limites de page…
…vous pouvez déplacez cette page en pointillé (par cliqué-glissé) pour qu'elle contienne le dessin…
…les limites de la pages se définissent par rapport au format d'impression (Fichier>imprimer>général (support et options))…Elles sont tributaires des options d'échelle et d'orientation…
…l'outil page (sous l'outil main) ; en double-cliquant son icône, apparition d'un pointillé qui permet d'ajuster l'illustration sur la page imprimée…[par défaut il se centre par rapport au format du document]…
…ou Affichage>afficher les limites de page…
…vous pouvez déplacez cette page en pointillé (par cliqué-glissé) pour qu'elle contienne le dessin…
…les limites de la pages se définissent par rapport au format d'impression (Fichier>imprimer>général (support et options))…Elles sont tributaires des options d'échelle et d'orientation…
gwada97160
merci de ton aide précieuse. Je vais enfin pouvoir commencer à travailler.