Ce programme ne répond pas......

Fermé
COCA39 - 7 mai 2008 à 11:37
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 7 mai 2008 à 23:04
Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est "quasi " impossible de naviguer sur certains sites. Dès que celui-ci est ouvert et que je veux cliquer sur une rubrique ... et bien LE SABLIER s'affiche, tout est bloqué et au bout de 30 minuyes un message m'affiche ... CE PROGRAMME NE REPOND PAS .... ET J'AI UNE INVITE DE FERMETURE que je n'ai pas le choix de refuser. Mais que se passe t'il ...... Si vous voyez de quoi il s'agit Merci de me répondre....

NOTA je ne suis pas doué en la matière ....

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
7 mai 2008 à 11:48
Hello,
il faudrait que tu fasses un nettoyage de ton PC, et que tu fasses un rapport avec le logiciel HitJackThis, en mode sans echec, afin de vérifier si un logiciel malveillant pourrait provoquer ces bugs.

Pour se faire, il faudrait que tu suives ces 4 étapes de nettoyage décrites sur ce site. Puis que tu utilises ensuite HitJackThis, afin de générér un rapport qui s'affichera sous forme de fichier texte et que tu pourras sauvegarder en vue de le poster ici dans ton prochain message:
http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/blog/cns/
0
Bien , en premier , je te remercies de m'accorder de ton temps.
J'ai telecharger ce petit logiciel et ensuite j'ai redémarrer en mode sans echec et je suis allé sur le disque c rechercher ce log . Je l'ai ouvert et il me propose differentes choses ( en Anglais ...c'est du bonheur ) . Quelle option dois-je prendre ( clean and ..... OU AUTRE CHOSE )

Quand au lien que tu proposes .. ca ne fonctionne pas ??????? ( la page n'existe plus ) c'est ce qui s'appelle AVOIR UNE CHANCE DE C.......
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153 > COCA39
7 mai 2008 à 23:04
Dis moi quel lien est mort please sur la page que je t'ai passé.
Sinon oui Ccleaner, tout est expliqué sur cette fameuse page, si c'est de ce log dont tu parles
0